Vous ÊTES MEILLEURES AMIES pour LA VIE : la PREUVE !

Elle vous a tenu les cheveux à la crémaillère de votre nouvel appart où vous aviez (légèrement) trop forcé sur le Gin Fizz. C'est aussi elle qui est allée vous acheter de la crème dépilatoire alors que vous étiez dans la douche, à vous préparer pour un rencard improvisé.

Oui oui, on parle bien de votre meilleure amie ! Que vous la connaissiez depuis des mois ou des années, elle est celle qui est toujours à vos côtés, dans les bons comme les mauvais moments !

On vous donne d'ailleurs ici 7 trucs qui prouvent que vous la connaissez par cœur… 

 

1. Vous êtes la seule qui connaissez sa (vraie) taille de soutien-gorge

Si elle leurre tout le monde, vous êtes loin de vous faire berner ! Vous êtes la seule qui êtes au courant de ses magouilles les plus diaboliques, et – soyez franche- vous êtes même à l'origine de quelques-uns de ces stratèges… Avouez, l'idée de se faire un contouring dans le décolleté pour lui faire paraître deux bonnets de plus au rendez-vous avec son ex, c'était votre idée !

 

2. Vous ne fermez pas la porte de la salle de bain/des WC quand vous êtes chez elle

Si avec Zozo, l'étape « je-fais-pipi-la-porte-entrouverte » est plus délicate, avec votre meilleure amie, il n'y a pas lieu de toutes ces manières. Et puis, comment entendre le potin sur son dernier rendez-vous Tinder si vous fermez la porte en allant à la douche ??

 

3. Vous connaissez ses goûts en matière de mecs

A force de voir défiler ses target et autres rencards, vous avez une très nette idée du style de mecs de votre meilleure amie. En fait, vous connaissez tellement bien ses goût en matière de gente masculine que c'est même vous qui vous chargez du recrutement sur Adopteunmec pendant qu'elle prépare le dîner !

 

4. Vous êtes la seule à l'avoir vue faire son show sur du Matt Pokora

Bon, celle-là, vous vous en seriez bien passé… Mais il se trouve que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment. Alors vous avez été témoin de son burn-out musical, et vous avez dû assister à son imitation de chant ET de DANSE de Matt Pokora… Mais heureusement pour elle, comme elle vous a vu chanter sur Keen'V, vous avez donc un pacte de silence à respecter !

 

5. Vous savez combien de mojitos elle peut descendre avant de passer du côté obscur

Et vous connaissez aussi son quota de sangria. Et celui de bloody mary. Et celui de punch… Bref, vous connaissez ses limites autant qu'elle connaît les vôtres et vous êtes là pour anticiper le moindre débordement (de poitrine, notamment!).

 

6. Vous êtes la seule qui connaissez le projet inavoué de sa vie

Que ce soit ouvrir une boutique de chaussons à scratch ou devenir enseignant-chercheur sur les phéromones, vous êtes la seule à qui elle a osé avouer le secret de sa vie. Que ce soit le métier qu'elle souhaite exercer dans une autre vie ou le projet déjanté qui ne verra jamais le jour (bah oui, elle a des parents, quand même…), elle vous a tout avoué ! Mais avec votre manie de faire des pactes de silence, comme elle est au courant pour votre rêve de créer une comédie musicale sur la carrière des 2Be3, c'est foutu pour l'afficher gentiment en public !

 

7. Vous connaissez son code de carte bleue

Alors qu'elle-même ne le connaît pas. Vous êtes un peu son pense-bête, une sorte d'aide-mémoire sur pieds. Quand vous partez faire des courses, c'est vous qui pensez à prendre la liste qu'elle a laissé traîner sur son lit. Et quand il faut payer les courses, c'est vous qui tapez le code de sa carte. C'est aussi vous qui lui faites penser à l'anniversaire de sa mère et à nourrir son chat. Bref, vous avez appris à anticiper ses oublis autant qu'elle tempère votre spontanéité !

Et vous aussi, vous lui avez tenu sa frange au nouvel an 2013 !

AP

 

Crédit photot / Pinterest