Pourquoi les MECS font-ils ces trucs CHELOUS ?!

Aaaah, là, je sais que j'ai touché un point sensible et que nous sommes trèèès nombreuses à nous poser la question…

Parfois, nos chers Gustaves sont capables d'actions totalement rocambolesques et farfelues qui nous poussent à nous demander si on appartient vraiment à la même espèce qu'eux.

1. Prendre en photo leur kiki

Et envoyer la photo à leur dulcinée, un peu comme le trophée de chasse qu'elle attendait depuis de longues années.

Non mais franchement !!! La première fois que j'ai reçu une dick pic (oui, oui, oui), j'ai mis 17 minutes à comprendre de quoi il s'agissait. Ensuite, je me suis mise en PLS sur le tapis jusqu'à ce que Charmant rentre et que je puisse lui demander des comptes. Résultat des courses : « ah bah je trouvais ça marrant... »

2. Mettre la main dans le pantalon

Comme ça, sans prévenir, juste pour vérifier que tout est bien à sa place. Enfin, ça c'est ce que je suppose...

Parce qu'en vrai, je n'ai jamais réussi à savoir POURQUOI ils ressentent le besoin de glisser la mimine dans leur couvre-fesses. Et quand on a le malheur de leur faire remarquer, ils haussent les épaules – sans pour autant la sortir de sa cachette. Bah écoute, Coco, la prochaine fois, je glisserai la patte dans mon soutif pendant qu'on regarde la télé, tu verras comme c'est sympa !

[SAUT_PAGE] 

3. Semer des chaussettes

Et des mouchoirs, des assiettes vides, des verres d'eau, des pulls, bref, tout et n'importe quoi… A peu près n'importe où.

Ils ont cette extraordinaire capacité à se sentir à l'aise absolument partout (Gustave est aussi serein dans mon appart que chez ma copine Juju qu'il a vue trois fois) qui les pousse à semer leurs affaires dans tous les coins. Ensuite, à moi la chasse au trésor pour retrouver la sœur jumelle de la chaussette du fond du lit qui se cache… OoOoh, dans le frigooooooooooo !

4. Se lancer des défis

Et de préférence complètement cons.

Bah oui, voyons, avec ces messieurs, la devise est souvent plus c'est con, plus c'est bon. Du moins, c'est l'impression que mes cousins m'ont donnée quand ils se sont mis à écrire leurs prénoms dans la neige en pissant. Ceci dit, c'était peut-être une simple manœuvre pour s'occuper pendant la chose, il faut dire que c'est bien ennuyeux de se soulager sans rien faire de stimulant pour le cerveau !

[SAUT_PAGE] 

6. Rester sous la douche pendant des heures

Et avoir, malgré tout, toujours un peu de savon qui reste dans un coin. Souvent autour de l'oreille. Ou sur l'épaule. Ou même carrément sur les bras.

Je me demande bien comment ils arrivent à ne pas VOIR qu'ils sont encore couverts de mousse. Et surtout, surtout, quel est le super-pouvoir qui leur permet de rester sous le jet SANS se rincer. M'enfin, je ne risque pas d'avoir la réponse à cette question de sitôt, parce que mon Gus, quand je lui montre ses restes de savon, il hausse les épaules et entame une discussion avec son reflet dans le miroir…

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest