J’ai testé la machine MINCEUR qui aspire le VENTRE !

Oui vous avez bien lu : j’ai pu tester une nouvelle machine assez dingue : un genre de bébé éléphant qui aspire vos petits bourrelets avec sa trompe.

Non je vous jure que c’est vrai : c’est la machine Wellbox® S qui nous promet de retrouver minceur et fermeté aux endroits désirés du visage comme du corps.

Nous on a voulu gommer cette zone également appelée « tanière à tartiflette », entendez « notre ventre ».

1. La mise en route

J’ai reçu la bête livrée de bon matin à ma porte comme si le père Noël venait me livrer le bonheur en boîte : pas d’effort et du réconfort…

On branche la bête, ça ressemble à une machine à cuire tout, vous voyez ces machines hyper classes qui vous cuisinent un riz au lait sans avoir à touiller. Blanche, épurée, jolie, elle a trôné dans mon salon tout le long du test.

Accompagnée d’une notice explicative pour chaque partie du corps que l’on souhaite dégommer, on se lance très simplement, à n’importe quelle heure de la journée, entre deux rendez-vous ou pendant que le riz cuit : car ça ne dur que six minutes !

Ça c’est le vrai truc qui m’a plu, pas besoin de préparation, ni de tenue, ni de bouger en institut : juste six minutes à se dégager. C’est jouable.

2. La régularité

Bon, avouons qu’au début je l’oubliais un peu. Je la regardais là posée à côté de mon fauteuil préféré et d’une pile de bouquins, j’avais l’impression que c’était un petit animal de compagnie.

Et puis bon je me suis réveillée : le jeu ce n’est pas de la REGARDER six minutes, mais bien d’aspirer ses bourrelets !

Alors c’est parti, je me suis mis une alarme sur mon téléphone pour que mon petit éléphant de compagnie rende mon ventre plus plat. Tous les deux (trois) jours, je prenais six minutes, le soir ou le matin pour utiliser la bête. Il faut appliquer l’embout adapté sur la zone à gommer, régler la machine au niveau indiqué, dans mon cas, « Raffermir le ventre » et c’est parti : ddddvvvouuuu dvvouu dvvou dvou » (ça c’est le bruit de l’aspiration).

Sorte de palper rouler, de secouage de capitons, de mise à mal du bourrelet : on sent notre peau travailler comme sous les mains d’un expert. Les tissus sont un peu échauffés (bien sûr ça ne fait pas mal !) et l’on rafraichit le tout avec une crème pour le corps qui va gainer tout ça (suivez mon regard : les soins LPG Endermologie sont prévus pour parfaire le programme).

C’est peut-être un effet placebo mais j’ai déjà l’impression que mon ventre est plus tendu, qu’il a plus fière allure.

3. Les résultats

Au bout de plusieurs semaines, la peau est différente. Moins là comme un vieux poulpe qui attendrait sur la plage, plus de tenue façon bikini party.

Bien sûr, j’ai accompagné le tout d’un rythme correct d’excès. Le reste du temps : légumineuses, riz complet, poisson, pas trop de produits laitiers, plein de légumes et pas de sucre (bon le vrai truc dure à limiter se trouve autour du Roquefort…)

Mais je suis assez bluffée. Certes c’est un coût, mais le bonheur de pouvoir, tous les deux jours, faire une petite séance SANS avoir à me déplacer à vraiment jouer dans la balance. Ça permet même de craquer un peu, d’être une mauvaise élève et de se dire : allez promis à Noël, je me fais une détox et une séance de Wellbox®S par jour.

 

Pas de pression, on avance à son rythme, sans prof de fitness qui nous dit « Attention làààà, on se relââââche… » et on peut tuer comme on l’entend capitons, double menton ou trop plein de macarons !

A shopper ICI >>> wellbox.fr

LP. 

Crédit Photo / Pinterest