Le SEXE de l'hiver, c'est la CLEF du bonheur !

Non, le printemps et l’été n’ont PAS le monopole des sens en ébullition et du plaisir décuplé !

Et d’ailleurs, le sexe d’hiver n’est pas aussi morne qu’un éléphant de mer échoué sur le rivage… La preuve !

1. Façon koala enfouis sous une couette

L’hiver, notre meilleure amie, c’est quand même la couette : le bonheur de se prélasser un dimanche matin bien enroulé sous un duvet épais et moelleux n’a d’égal que le corps nu et chaud de Julot lové contre le vôtre… Du coup, bah forcément, ça donne des idées, toute cette paresse emmitouflée pendant qu’il gèle à pierre fendre au dehors !

2. Façon petit oignon sexy

On oublie trop vite l’attrait irrésistible d’une écharpe XXL enroulée autour du cou, et qu’on déroule une fois rentrée le soir devant Zozo fasciné par ce savant déballage de pelure d’oignon qui vous découvre lentement, lentement, lentement… forcément, une chose en amenant une autre, en deux temps trois mouvements on est en plein baiser langoureux sans trop savoir comment !

3. Façon collés-serrés-enlacés

On se love l’un contre l’autre, on se serre pour garder la chaleur, on se frictionne, on se touche, on se frôle, et jeux de mains… bah jeux qui mènent loin, hein !

4. Façon cocooning

Il fait moche, le thermomètre descend dangereusement, on a une flemme monstre de sortir… et bim, on sort les petites bougies, les coussins dodus et les jolis plaids doudous… une atmosphère teeellement cocoon qu’on n’a plus qu’une envie : en profiter et plus si affinités…

5. Façon rapprochement de fond de soirée

Pour se réconcilier après une journée pourrie, on tente le rapprochement stratégique favorisé par la nuit glaciale qui nous tombe dessus d’un coup à 18h et nous sape le moral en plein.

6. Façon enfiévrée

Et si on jouait à se faire froid ? On coupe les radiateurs, on se déshabille et… on n’a plus qu’à trouver les meilleures stratégies pour se fouetter le sang ! Un plateau sushis pour le vainqueur ?

Crédit photo : Pinterest