Je veux que ma PEAU ait BON goût !

Entendons-nous bien : vous ne sentez pas le vieux pâté qui a passé trop de temps hors de la glacière entre deux piques-niques.

Mais vous aimeriez avoir une peau constamment parfumée qui aurait un délicat goût de reviens-y pour tous ceux qui viennent y planter leurs crocs…

Le chat y compris !

1. L'huile sublimante

En plus de vous faire une peau douce, douce, douce comme le plaid qui traîne sur le canapé, l'huile va laisser un léger parfum dans votre sillage. Choisissez une huile sympa et bonne pour la peau, histoire de faire d'une pierre deux coups ! Pourquoi ne pas essayer l'huile d'amande douce, qui – comme son nom l'indique – vous fera une peau de petit agneau qu'on a envie de câliner ! Mais attention, prenez garde à bien demander d'abord à votre amant s'il n'a pas une petite allergie...

2. Le régime parfumeur

Ce n'est un secret pour personne : nous sommes ce que nous mangeons. Alors essayer de manger des trucs qui ont bon goût, histoire d'être aussi délicieuse à croquer que votre assiette ! Prenez tout de même garde à ne pas lasser, à force, le goût framboise peut devenir ennuyer lors des rapports sexuels… Et faites une croix sur le roquefort pendant un temps, tout le monde n'est pas forcément fan !

3. La peau neuve

Pour rester classe en toutes circonstances et ne pas avoir sur la peau l'empreinte de votre dernier amant, rien de mieux qu'un boooon gommage ! Au sel marin, aux noyaux d'abricot ou encore à l'huile d'argan, choisissez votre camp pour avoir la peau douce, lisse et délicatement odorante.

4. Le sillage de crinière

N'hésitez pas à parfumer vos cheveux, ça va se répercuter partout, comme les perturbateurs endocriniens, c'est sûr. Comme ça, plus besoin de vous inonder les poignets de Chanel, votre douce chevelure va se charger de répandre une délicieuse odeur dans le creux de votre cou !

5. Le gel douche tout-en-un

Pour les pressées, les impatientes, celles qui ne veulent pas perdre de temps mais avoir la peau gourmande et douce comme une pêche, le gel douche est crucial ! Une fois sous la douche, il permet de faire d'une pierre deux coups et de ne pas perdre des heuuuures à s'appliquer crèmes, onguents et baumes… Puis à attendre que ça sèche avant de pouvoir enfiler son jean !

6. Le délicat jus

Le plus évident mais pas forcément le plus facile à choisir… Le parfum ! N'allez pas contre votre cœur ou votre personnalité, choisissez toujours celui qui vous correspond le mieux pour ne pas avoir l'impression de puer toute la journée ! Une fois que vous aurez trouvé votre match parfait, vous ferez tomber tous les zozos dans votre sillage… Et pas parce que vous cocottez !

Crédit Photo : Pinterest