10 RAISONS de ne plus sortir en BOITE

Dernière soirée en boite, club, c'est fini. Oui ça tire un trait sur une folle jeunesse où on pensait que le serveur était l'homme de notre vie et que l'on partirait au Nicaragua avec lui et sa barbe de trois jours... Mais non là après avoir encore réessayé, on s'est dit que stop. 

1. Pour raison médicale

D'abord parce que le serveur ne lave pas du tout bien les verres avec sa machine à pschitt à eau et que comme par hasard, on a toujours la crève en lendemain de club.

2. Pour raison vestimentaire

Parce qu'on a ruiné notre chemisier en posant notre coude sur le comptoir plein de bière, ou de mojito, ou de chips, ou de bave (ou le tout en même temps ?!).

3. Pour raison vestimentaire bis

Parce que vous en avez marre de voir votre armoire crouler sous des fringues importables en journée, et que vous avez urgemment besoin de place pour vos nouveaux fashion amis du boulot.

4. Pour raison alcoolisée

Parce que les meufs bourrées qui viennent draguer tous nos potes, c'est lourd et ça crie trop fort.

5. Pour raison alcoolisée bis

Parce que les mecs bourrés qui nous attrapent par le cou et tentent d'avoir une voix grave (sensuelle ?), on en a un peu ras-le-pompon.

6. Pour raison de dignité

Parce que nous aussi parfois on finit bourrée et qu’on essaie de choper un barbu par le cou, sauf qu’au petit jour le beau mâle poilu ressemble plus à Tony-les-bons-tuyaux qu’à Antonio.

7. Pour raison budgétaire

Parce que clairement, entre le mojito, le vestiaire et les mojitos suivants, on commence à avoir chaud aux fesses avec notre banquier.

8. Pour raison artistique

Parce que le DJ ne passe de toute façon qu’une sorte de mélasse abrutissante qui commence sérieusement à lasser votre oreille sensible… Oui, même après 3 margaritas.

9. Pour raison vocale

Parce que hurler pour tenter de dialoguer avec sa voisine qui se trouve approximativement à… 10cm, c’est un peu fatigant pour les cordes vocales.

10. Pour raison gastronomique

Parce que, à part un bol de chips douteux ou des cacahuètes qui n’ont pas l’air fraîchement sorties de leur boîte, c’est clair, il n’y a rien à se mettre sous la dent là-dedans. Et que votre estomac, lui, a réellement besoin d’un bon steak-frites là, tout de suite.

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest