Ces SECRETS qui le rendront MEILLEUR au LIT

Ce n'est pas tant que Zozo n'est pas un dieu du sexe, mais plutôt qu'il pourrait grandement s'améliorer s'il mettait en pratique quelques petites choses…

Alors on lui glisse à l'oreille ces petites astuces secrètes qui vont faire de lui un véritable expert du plaisiiiir avec un passe VIP pour le septième ciel !

1. Les préliminaires en douceur

Pas la peine de ruer dans les brancards comme un cheval fou ! Si Zozo veut décrocher la palme du meilleur amant, il lui faudra apprendre la patience et la délicatesse. Exit les préliminaires trop rapides qui nous laissent sur notre faim ! Bonjour les caresses bien placées qui prennent le temps de faire monter la température tout en douceur…

2. Les effleurements frustrants

Que Charmant enlève ses gros sabots illico s'il veut devenir le plus grand roi des rois du sexe ! La subtilité sera sa meilleure alliée pour conquérir la couette et avoir une place de choix au Panthéon des meilleurs amants. Il faut qu'il apprenne à avoir la main légère et à trouver l'équilibre parfait entre frustration légère et application scolaire, histoire d'avoir son diplôme avec mention très bien !

3. La légèreté de mise

Attention à ne pas se transformer en gros sanglier qui nous écrase sur son passage et perd toute délicatesse une fois la page des préliminaires tournée ! Zozo doit s'entraîner à rester aussi léger que possible, au sens propre comme au figuré !

4. La sauvagerie de bon goût

Pour ne pas faire l'effet d'un petit agneau effarouché, rien ne l'empêche de faire preuve d'un poil de sauvagerie une fois sous la couette… Tel le lion, il peut distiller des petites touches animales par-ci par-là, pour nous faire tourner la tête et nous donner envie de lui planter nos griffes profondément dans le dos… Graou !

5. L'oreille tendue

On ne le répétera jamais assez à Zozo : au lit, il faut é-cou-ter ! Il n'y a que comme ça qu'il pourra passer du statut d'amant « mouiii, pas mal » au statut de « eeeh dis donc, toi, ça te dirait d'aller faire moult galipettes ? » Alors il ouvre grand ses esgourdes et il reste bien concentré sur ce qu'on lui raconte, pour être sûr de tout faire dans les règles de notre art.

6. La main magique

C'est son arme secrète, fatale, ultime, indispensable, celle qui va rendre toutes ses séances de jambes en l'air aussi inoubliables qu'une chute en public ! La petite main baladeuse qui sait toujours se placer au bon endroit, au bon moment, pour nous faire atteindre le septième ciel en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

 

Et si avec tout ça, Zozo ne reçoit pas l'Oscar d'honneur du meilleur amant, on veut bien être changées en poireaux !

Crédit Photo : Instagram