J’hésite entre 2 ZOZOS : les ASTUCES pour s'en sortir

Vous avez l'impression de vivre dans « Le Choix de Sophie », ni plus ni moins !

Votre cœur d'artichaut n'arrive pas à se décider entre deux zozos qui sont aussi diablement charmant l'un que l'autre…

Heureusement, grâce à quelques petites astuces bien trouvées, vous allez vous en sortir en deux temps trois mouvements !

1. Le test du bar

Chacun leur tour, proposez-leur de prendre un verre dans votre bar favori. Entre le juke-box ultra kitsch, le patron sourd comme un pot et les tables en Formica qui colle, vous verrez bien lequel des deux joue au caméléon et passe une bonne soirée… Et celui qui râlera du début à la fin et vous fera la gueule comme un bébé parce que le bar ne lui plaît pas pourra rentrer chez lui tout seul !

2. Le test des pâtes

Votre petit pêché mignon ? Les tagliatelles au saumon. Vous aimez tellement ça, que vous avez élevé ce plat au rang de délice de la gastronomie française. Demandez à chacun des deux jules de cuisiner votre petite faiblesse pour vous et faites le test ! Celui qui vous sert des pâtes aussi molles et collantes que des limaces beiges ne mérite sans doute pas d'aller plus loin dans la compétition…

3. Le test du chat

Vous partagez votre vie entre deux zozos, certes, mais vous n'oubliez pas votre petit chouchou : le Capitaine Croquettes ! Son avis compte presque autant que le vôtre, alors faites-lui rencontrer les deux hommes en compétition, histoire de voir qui il préfère. Si l'un des deux se met à râler au bout d'une minute trente parce qu'il a trois poils de chat sur la chaussette, mettez-le geeeentiment dehors ! (Et faites-lui sortir la poubelle, par la même occasion.)

4. Le test des pieds

Que les phobiques des pieds se rassurent, il ne s'agit pas de faire une comparaison esthétique entre les pieds de ces messieurs pour voir qui a les plus beaux ! Non. Mais plutôt de les interroger pour savoir s'ils se classent dans la catégorie des « pieds frigorifiés au lit qui se réchauffent sur tes mollets en toute innocence. » Misez sur celui qui a le sang chaud – et les pieds aussi – ça vous évitera de vous sentir à l'ère glaciaire dès que vous vous mettez sous la couette…

5. Le test du Trivial Pursuit

Bon, BHL étant déjà pris, il faut se rabattre sur un mec à la culture plus lambda… Non, on plaisante. Mais quand même, vous n'avez pas envie de vous retrouver avec quelqu'un qui pense que Louis Armstrong a marché sur la Lune avec son frère Lance, pendant que le petit dernier de la fratrie devenait un musicien ultra célèbre, vous pouvez lancer l'idée d'un Trivial Pursuit entre copains, juste comme ça, pour voir…

6. Le test de la copine chiante

C'est votre amie qui est toujours déprimée, toujours fatiguée, à laquelle il arrive touuuujours une atroce histoire, alors qu'elle n'a jaaaamais rien demandé… Présentez-la à vos deux zozos. Vous verrez bien lequel a assez de force de caractère pour ne pas tourner les talons et lui jeter sa pinte de bière à la tronche !

 

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest 1 / 2