Suis-je vraiment une CONNASSE ?

Chieuse ? Relou ? Caractérielle ? Oui, vous êtes un poil Connasse, mais dans les grands sens du terme quoi. Pas dans la médiocrité.

La connasse qui s’assume, qui le montre, qui n’en fait pas forcément exprès mais c’est parce que c’est son caractère qui a fait qu’elle s’est énervée très très fort contre ce poireau qui est tombé par terre et du coup elle a insulté cette dame…

Bon alors, 100% connasse ?

1. Vous êtes capable de bousculer tout le monde dans une fil d’attente parce que sinon vous allez louper votre épisode de L’Amour est dans le Pré.

2. Vous riez quand un enfant tombe dans la rue.

3. Vous dites que c’est pas de votre faute, les enfants c’est moches et méchants.

4. Vous laissez votre collègue galérer parce qu’elle n’a pas de tampon juste parce que vous avez la flemme de fouiller dans votre sac.

5. Vous partez chercher une bougie senteur vanille alors que vous étiez à la caisse en train de faire la queue. Puis finalement vous repartez prendre une senteur thé vert. Puis ensuite vous flânez au chewing-gum, attendant que vos courses avancent.

6. Vous prétextez une maladie grave pour manquer l’anniversaire de votre ami, parce que vous détestez sa nana.

7. Vous bloquez l’ascenseur 15 minutes parce que votre ami arrive.

8. Vous cherchez votre passe Navigo juste à l’entrée du tourniquet.

9. Vous demandez plein de conseils chez Sephora, vous laissez être maquillée, parfumée en faisant mine d’être intéressée par tout puis repartez sans acheter un taille-crayon.

10. Vous finissez l’eau du bureau parce que vous avez très très soif. Mais tout le monde a très très soif.

 

Crédit Photo / Pinterest