Le KAMA-SUTRA du BAISER : touuuuuus les secrets

On connaissait déjà le Kama-Sutra pour touuuutes les positions plus ou moins farfelues qu'il répertorie.

Mais voilà qu'on a appris que les baisers AUSSI avaient leur Kama-Sutra, leurs règles absolues et une importance folle dans la parade amoureuse...

1. Celui qui s'incline

Bon, c'est très élégant, dit comme ça – le « baiser incliné » – mais pour être honnête, ce n'est rien de plus qu'un petit baiser dans le cou…

2. Celui qui se métaphorise

Point de contact buccal pour ce baiser-là, non, non, non. On pose son doigt sur la bouche de Zozo et hop, on le passe délicatement sur nos lèvres à nous.

3. Celui qui reste lééééger

Le baiser light est tout aussi calorique que les autres, en revanche, il demande une certaine dextérité, puisqu'il s'agit de venir frotter ses cils touuuut doucement contre la joue et la bouche de Charmant.

4. Celui qui allume délicatement

Pour montrer à Zozo qu'on a trèèès envie de filer sous la couette, pas besoin d'un gros baiser baveux et dégoûtant. Il suffit de l'embrasser à la commissure des lèvres pour le lui faire comprendre avec subtilité…

[SAUT_PAGE] 

5. Celui qui demande un bac +5

Le « baiser supérieur » nécessite un poil de gymnastique pour une exécution parfaite et des sensations… Spéciales. Attrapez la lèvre supérieure de l'homme, mordillez-la et suçotez-la, pendant qu'il fait de même avec votre lèvre inférieure. Attention quand même à ne pas trop baver…

6. Celui qui provoque

Parfaite pour les moments hot, hot, hot en pleine action : une délicate léchouille des lèvres de Zozo très légère et très intense…

7. Celui qui vampirise

Attention à ne pas y aller trop fort avec ce baiser-ci ! Parce que tout le monde n'apprécie pas de se faire mordre la bouche avec sauvagerie !

8. Celui qui va droit au but

Selon le Kama-Sutra, ce baiser est l'un des plus excitants qui existe… Il se compose de suçotements et de léchouilles, accompagnés de jeux de langue parfaits pour titiller le Zozo au maximum !

Crédit Photo : Pinterest