SEXOUNET : comment le rendre MIGNON comme un chaton ?

Il se dresse fièrement devant nous, comme un mini-totem de Koh Lanta et attend l'amour, les câlins, la chaleur, brefff, un peu comme un mini-chaton en demande d'affection !

Pénisio del dongo mérite autant d'attentions qu'un bébé chat qui miaule suraigu pour obtenir des câlins, alors à nous de lui consacrer de petits moments spéciaux...

1. Le réchauffer

En lui confectionnant un miiiiinuscule manteau de fourrure, tout petit petit, qui nous donnera envie de le caresser après ! Quand il sera emmitouflé dans sa mini grotte de poils doux, on aura envie de le papouiller, de le grattouiller, de le chatouiller, …

2. Le bichonner

Le dimanche, on invite Zozo à partager la salle de bains et on l'initie à de petits rituels de soin dont son cher Pénisio ne pourra bientôt plus se passer. On rafraîchit la coupe de sa toison, on hydrate la peau touuuut en douceur et on peut même passer une huile spéciale sur sa crinière pour la rendre aussi soyeuse que celle d'un petit poney !

3. Tisser des liens

C'est important d'apprendre à le connaître pour être sûre de bien le soigner quand on passe du temps avec lui. Alors on passe du temps à tester de nouvelles caresses, à lui dire des mots doux, jusqu'à le faire ronronner comme un adorable petit félin au nez rose !

4. Le réconforter

Parfois, il n'est pas en aussi grande forme qu'il le voudrait… Mais pas de panique, on prend le temps de le rassurer et de le câliner, pour lui faire comprendre qu'on le trouve toujours aussi mignon, là, comme ça, un peu flapi. Et puis bon, on joue un peu avec lui histoire de lui changer les idées et de le faire repartir pour un tour !

5. Le câliner

Si on veut que le sexounet de monsieur soit aussi doux qu'un petit chaton, rien de mieux que de lui faire des câlins et des caresses le plus souvent possible ! Il se sentira docile et en sécurité sous la douceur de nos mains qui le bichonnent !

6. Le stimuler

Comme un petit chaton mignon, le Pénisio de Zozo a besoin d'être stimulé pour s'épanouir et se développer normalement et tranquillement. Alors on le titille, on le grattouille, on joue avec lui pour qu'il soit curieux et éveillé comme un bon petit chat sauvage ! Ensuite, à nous les nuit graou !

Crédit Photo : Pinterest