8 PHRASES qui vont le mettre hors de LUI à coup sûr

Parce que soit vous êtes d’humeur petit démon ce soir, soit Charmant l’a bien mérité…

Voici les petites phrases qui vont le fâcher tout rouge, à tous les coups !

1. « Je ne suis pas ta mère »

LA petite phrase qui finit toujours par ressortir tôt ou tard, de préférence quand vous êtes bien bien énervée de votre journée, que vous rentrez et que Zozo vous regarde depuis le canapé en vous posant la question : « on mange quoi ce soir ? ». Allez, c’est parti pour une bonne petite dispute !

2. « Comment ça il n’y a plus de PQ ?! »

Sous-entendu : c’était ton tour d’en racheter mon gars ! Ah, il n’avait qu’à pas vous chauffer, hein…

3. « Non mais c’est bien comme ça, mais tu vois moi l’éponge je la passe comme ça »

Oui, il veut bien faire, il a trouvé tout seul le chemin de l’éponge pour faire le ménage, et le bon produit qui va avec, mais rien qu’en le regardant déplacer la saleté d’un coin à l’autre, vous ne pouvez pas vous empêcher de lâcher le petit conseil qui risque bien de mettre le feu aux poudres…

4. « Non mais si tu n’as pas envie de passer du temps avec moi, je comprends hein »

Vous savez, la petite phrase bien culpabilisante que vous lui sortez après une petite discussion sur le fait qu’il va partir en week-end avec ses potes bientôt… Voilà qui devrait faire monter la moutarde à son nez illico presto !

5. « Ah bon tu as passé l’aspi ? »

Le tout dit en regardant d’un air dubitatif le tapis douteux du salon, il n’en faut pas plus pour le lancer dans une diatribe enflammée, voire un bon claquage de porte. Allez, ce soir, c’est soirée sushis en pilou-pilou tranquille devant Koh Lanta !

6. « Ah j’ai fini le pot de nut’, tu penses à le mettre sur la liste de courses ? »

Oui, ça marche aussi quand c’est lui qui vous le dit. Chacun ses petites vengeances, pas vrai ?

7. « C’est pas moi qui ai commencé hein »

Moui, une dispute de couple n’est finalement pas tellement différente d’une brouille à la récré… Et le coup du « c’est pas moi, c’est toi », ça marche à tous les coups ! Alors, qui va finir par bouder dans son coin ?

8. « C’est marrant, quand tu fais ça, tu me fais penser à ton père »

Bon, évidemment, s’il est en adoration devant pâpounet chéri, il devrait être flatté, mais qui au fond a réellement envie d’être la copie conforme de l’un de ses parents ? Voilà, vous l’avez vexé… 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest