SEXE : quelques astuces pour booster votre CRÉATIVITÉ

Votre libido joue au yo-yo depuis quelques temps… Mais au yo-yo avec une ficelle ramollo qui a beaucoup de mal à remonter.

Problème : votre vie sexuelle a donc autant d'attrait qu'un chou de Bruxelles bouilli.

Pour y ajouter une bonne pincée de sel et un peu de piment, il existe de petites astuces touuuutes simples !

1. L'inspiration littéraire

Que vous soyez branchée marquis de Sade ou Fifty Shades, il y aura toujours de petites idées à piocher dans votre bibliothèque ! Et puis bon, pourquoi ne pas aller feuilleter un peu le Kamasutra histoire de tester votre souplesse avec une toute nouvelle position inédite ?

2. Le jeu de rôles

Vous avez envie de changement, sans pour autant vouloir vous débarrasser de votre Johnny chéri ? Rêvez-vous en pirate qui va conquérir le cœur (et pas que) de son prisonnier rebelle… Ou jouez-la Angélique marquise des anges et Joffrey, si vous avez une envie subite de romantisme romancé !

3. La roue de la fortune

Ce soir, en rentrant, proposez à Charmant de jouer à la roue de la fortune. Il risque de faire la grimace en pensant à Dechavanne, jusqu'à comprendre où vous voulez en venir. Sur la roue, mettez tous les lieux de la maison et faites-lui tourner. Le comptoir de la cuisine ? Ça tombe bien, vous avez de nouveaux talons qui sont pile poil à la bonne hauteur…

4. Les sextos mystérieux

Tout au long de la journée, envoyez-lui un compte à rebours sans jamais lui expliquer de quoi il s'agit. Au moment des retrouvailles, vous serez déjà enfouie sous le plaid avec les lumières tamisées et une petite idée derrière la tête… Ça tombe bien, l'émoji aubergine lui avait mis la puce à l'oreille !

5. L'adieu au pyjama

Proposez à votre cher Doudou de virer pyjamas, t-shirts pourraves et boxers troués dès que vous vous installez sous la couette. Toute cette nudité et cette proximité vont certainement vous donner quelques idées qui vont vite vous réchauffer mieux que les chaussettes en pilou.

6. L'inspiration cinématographique

Faites un marathon de films d'amour, pas pour emmerder Zozo que ça fait ronfler, mais juste pour vous arrêter sur les plus belles scènes de baiser et les reproduire dans le salon, au fin fond du canapé !

Crédit Photo : Pinterest