Les pires BOURDES des rendez-vous GALANTS

Aller boire un verre ou dîner avec un Zozo peut être une délicieuse expérience qui vous fait passer une soirée de rêve…

Ou alors un cauchemar absolu, à cause d'un petit détail qui vient tout faire basculer et transforme la soirée en un intense moment de gêne que vous voudriez voir s'arrêter illico !

1. Le persil

Bah oui, vous avez eu une envie folle et soudaine de taboulé libanais… Et le Zozo du soir, aussi cool qu'une crème caramel, a cédé. Et maintenant, qui se retrouve avec un charmant brin de persil entre les deux incisives ? C'est vouuuuus.

2. La question

La conversation faiblissant, voilà que vous ne trouvez rien de mieux à faire que de lui demander si la nana qui est à côté de lui sur sa troisième photo de profil Facebook est son ex ou sa cousine au troisième degré. À partir de là, finalement, l'ambiance se refroidit quelque peu…

3. Le mauvais prénom

Tout se passait pour le mieux, pour une fois, votre mojito était même parfaitement dosé ! Mais à un moment donné, tout a basculé quand il vous a demandé « tout va bien, Justine, » alors que Justine, bah c'est votre cousine.

4. Le petit rot

Vous SAVEZ que la bière vous ballonne, vous le savez. Pourtant, quand vous êtes en terrasse avec un mec cool, vous ne pouvez pas vous empêcher d'en descendre une bonne pinte… Et hop, le rot intempestif que vous laissez ensuite échapper en riant n'est qu'un énoooorme dommage collatéral !

5. Le zieutage de la serveuse

Elle a beau être très mignonne, le Zozo qui est en votre compagnie a pris rendez-vous avec vous, pas avec elle. Donc bon, s'il pouvait arrêter de la regarder avec insistance et de lui faire des sourires dès qu'elle s'approche, ce serait vraiment mieux.

6. Le texto malheureux

Au beau milieu d'une intense conversation sur votre vie amoureuse, une joyeuse sonnerie annonce l'arrivée d'un texto… De Jojo. Votre ex mi-mignon, mi-pervers narcissique, que vous avez un mal fou à oublier. Bah ça ne sera pas pour ce soir, donc.

7. La porte dans la tronche

Le rendez-vous s'est déroulé à la perfection, vous êtes en train de vous demander si vous n'allez pas accepter son invitation à prendre un dernier verre chez lui, tant il est charmant ! Quand soudain, en sortant du bar, vous marchez, confiante, et vous vous mangez lit-té-ra-le-ment la porte dans la tronche parce que ce goujat n'a pas jugé bon de la tenir.

8. La chute honteuse

Alors que vous avancez, côte à côte dans la rue, votre maladresse légendaire reprend le dessus et vous vous prenez le pied droit dans le pied gauche… En embarquant Zozo avec vous. Bon. S'il ne rappelle pas, tentez votre chance ailleurs !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest