Ces ASTUCES pour garder une vie SEXUELLE avec un enfant !

Oui, vous êtes devenus des « parents » un poil crevés, souvent à la bourre, en rade de baby-sitter pour les sorties à deux et, il faut bien l’avouer, la folie-folle sexo des débuts vous semble un loin, très loin souvenir…

PAS de panique ! Il y a des petits trucs pour réveiller la petite flamme qui est bien là, tapie quelque part et prête à frémir… 

1. Partir sur de bonnes bases

Soyons clairs : que vous manque-t-il très concrètement pour vous lancer dans des câlins crapuleux tranquillou ? (mis à part une bonne serrure à la porte de la chambre). Un mioche qui dort ! Donc, on commence à cultiver très tôt le goût de l’enfant chéri pour son lit : un endroit chaud et douillet, cocon et plein de peluches douces à câliner en cas de cauchemar… Et surtout, on l’habitue à ne pas venir trop vite quand il se met à s’époumoner, question de sauvegarde de libido.

2. Bien éduquer son marmot

Surtout, apprendre à son enfant les choses essentielles : alors ça, c’est la télécommande, et en appuyant sur ces boutons là, et puis là, hop, le dessin animé se met en marche ! Un abonnement Netflix version Kids ou un lecteur DVD, voilà vos vrais amis quand vous voulez profiter du dimanche matin sous la couette…

3. Ne pas perdre de temps

Oui, toute occase est bonne à prendre : il est occupé à dessiner au feutre sur les murs de sa chambre, elle est en train d’apprendre à curer son nez avec application… Vous avez AU MOINS 10 minutes devant vous, heureux veinards ! C’est le moment de tester cette position du Kama-sutra qui vous amène direct au septième ciel, sans passer par la case « préliminaires ».

4. Penser pratique

En toutes circonstances, partout, tout le temps : être toujours prêts à s’arracher ses vêtements en cas de circonstances favorables. Pour cela, prévoir des tenues parfaitement adaptées à un pelotage en règle dans l’ascenseur, ou des caresses un peu plus poussées dans la voiture.

5. Fréquenter assidûment son parent le plus proche

Oui, même s’il s’agit de belle-maman qui habite à 5 stations de bus, savoir déposer sa dignité à ses pieds pour bénéficier de contre-parties non négligeables : soirées de liberté totale, voire même week-end entiers sans doudou à chercher…

6. Faire d’une pierre deux coups

Quoi de mieux qu’une bonne douche délassante le soir avant de filer poser sa tête sur l’oreiller ? La bonne réponse : une bonne douche délassante… à deux ! Bah oui, on se savonne, on économise l’eau chaude, et qu’est-ce qu’on y peut si ça dérape ?

7. Bannir les joujoux de la chambre

Si Bambino a sa propre chambre, pas question de retrouver Winnie l’ourson coincé sous vos draps… Sauvegarder son intimité de parents avant tout !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest