Prouvez-lui que vous avez un CORPS de RÊVE !

Alors en vrai, c’est surtout à nous qu’il faut qu’on prouve qu’on a un corps de rêve, parce qu’on a un peu tendance à l’oublier…

Mais SI vous êtes canon, regardez un peu ! Et Charmant n’a qu’à bien se tenir… 

1. En étant hyper à l’aise avec votre corps

Allez, ôtez donc votre pilou-pilou, vos chaussettes licorne et votre petite culotte. Campez-vous face au miroir, tournez, bougez… bah dis donc, elles sont quand même mieux foutues que celles de l’autre Kim machinchouette, vos fesses ! D’ailleurs, Zozo commence à vous regarder d’un drôle d’air…

2. En sentant divinement bon

L’heure est venue… oui, de flanquer à la poubelle toutes ces errances olfactives de ces dernières années (oui oui, même ce jus écœurant de vanillitude), et de trouver VOTRE fragrance, la seule et unique, celle dont vos écharpes finiront peu à peu par s’imprégner, et que Julot ne pourra plus sentir sans qu’instantanément, une image sexy de vous apparaisse à son esprit…

3. En bougeant comme une reine

Poussez-vous les cocos, ce soir c’est MOI qui mène la danse. Oui, vous êtes quand même un peu née avec le rythme dans la peau, et des hanches qui savent onduler comme personne sur « Can't Take My Eyes Off Of You », et il est grand temps que le monde le sache ! Enfin, surtout Zozo, qui n’aura d’yeux que pour votre corps ondoyant avec grâce…

4. En prenant les devants

Plus de personnalité, plus de pouvoir, plus de classe. Et là, on défie votre Paulo de rester insensible très longtemps à cet attrait irrésistible pour votre petit caractère de cochon tellement mignon.

5. En adoptant de super poses

Alors non, pas les poses un peu bizarres de ces nanas des pubs qui lèvent les deux bras en l’air en petite tenue pour gober un yaourt (mais pourquoi donc ?), mais plutôt vos petites poses à vous… Une main posée sous le menton, quand vous l’écoutez parler yeux dans les yeux… La tête qui s’incline légèrement sur le côté, pour capter son attention…

6. En laissant tomber les talons de 12

Parce que de toute façon, vous êtes trente-deux mille fois plus à l’aise dans vos bonnes vieilles boots et votre slim, et que votre démarche de reine, vous ne forcez surtout pas pour l’avoir ! 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest