Comment devenir une ICÔNE aux yeux des AUTRES ?!

Au fond de vous, vous savez très bien que vous avez le potentiel nécessaire pour devenir impératrice de l'univers et régner sur le monde avec votre style et votre verve inimitables !

Sauf que pour l'instant, c'est au fond de vous et personne n'a eu l'occasion de s'en apercevoir !

Il est donc temps que les choses changent et que vous deveniez une icône aux yeux de tous.

1. La touche glamour

Choisissez un makeup signature que vous maîtrisez mieux que personne pour avoir enfin l'atout glamour infaillible que vous méritez ! Attention, une icône n'avoue jamais ses faiblesses et personne ne doit deviner qu'elle en a. Alors même si vous adorez le liner façon Audrey Hepburn, si vous n'êtes pas fichue de l'appliquer correctement, misez plutôt sur une belle bouche rouge mat comme vous en avez le secret.

Toutes les nanas de votre entourage voudront bientôt copier ce nouveau look signature !

2. Les principes de façade

Toutes les icônes se doivent d'avoir des principes que leurs disciples vont suivre re-li-gieu-se-ment ! Si vous voulez que les gens fassent tout comme vous, il faut vous créer des habitudes que vous direz suivre en permanence. Par exemple, affirmez à qui veut l'entendre que le soir, vous n'avalez rien d'autre qu'un bol de soupe bio avec des graines de chia. Vous deviendrez l'héroïne de toutes les healthy girls en puissance…

Et personne ne viendra vérifier les soirs où vous vous enfilez un énoooorme bagel dégoulinant de crème.

3. Le style inimitable

Au-delà des principes moraux que tout le monde ne suivra pas (eh oui, même les icônes ont affaire à des fortes têtes), il vous faut un look identifiable au premier coup d’œil. Pour devenir la reine du style et détrôner Cristina Cordula en étant magnifaïk, pas besoin d'aller contre votre nature ! Si votre truc ce sont les sneakers confortables et les petits pulls doudou sans bijoux ni stilettos, grand bien vous fasse !

On en connaît une ou deux qui vont vite venir copier tout ça…

4. La petite info pertinente

Une icône ne se contente pas de se mettre dans un coin de la pièce avec son super look et son sublime rouge à lèvres ! Elle se doit d'avoir toujours la bonne info au bon moment. Pour rester aussi cultivée et à la pointe de l'info que possible, il lui faut tout un tas d'appli pour la tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Alors ne négligez pas la petite revue de presse à faire avant d'arriver au boulot !

Et glissez dans votre sac un grand classique de la littérature à lire, relire et rerelire pour jouer l'intellectuelle en toutes circonstances !

5. Le mec ultra looké

Zozo va certainement beaucoup apprécier que vous lui expliquiez qu'il n'a pas le standing et la classe requise pour être le compagnon de vie d'une icône de votre trempe… Et pourtant, pour le bien de votre statut et de l'image de votre couple, il lui faut un look à la hauteur ! Alors exit les vilains t-shirts, les vieux pantalons et les chaussures tristes à pleurer ! Charmant n'a pas besoin de changer du tout au tout, il lui faut juste quelques petites améliorations pour frôler la perfection !

Ensuite, gare à celles qui voudraient vous le piquer…

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest