Passez un DIMANCHE SOIR COQUIN #LundiOut

Dimanche soir rime avec cafard ?

Plus maintenant !

Le dimanche soir, on fait monter la température avant que le réveil du lundi ne nous refroidisse !

1. On dîne coquin

Pour contrer la déprime du dimanche soir, on se prévoit un dîner digne d'un samedi soir : un dîner coquin ! On ne lésine pas sur la chantilly, les fraises, les glaçons, le chocolat… Mais ce qui change, c'est qu'on ne dîne certainement pas à table : on investit le lit, le canapé, voire le tapis du salon ! Et on s'en met tout partouuut…

2. On joue coquin

Pour faire monter et durer le plaisir, on prend le temps de jouer avec… Petit ensemble de lingerie particulièrement affriolante, petit jeu de rôle plutôt excitant, on ne se saute pas dessus et on se fait désirer ! C'est aussi le moment de sortir ce sextoy que vous aviez acheté il y a plusieurs mois mais dont vous ne vous êtes jamais servi ! Ou cette paire de menottes, que vous planquez depuis des années au fond de votre placard… On se lâche, c'est dimanche !

3. On câline coquin

Une fois que la température est à son comble, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Zozo, on le caresse, on le chatouille, on l'effleure du bout des doigts, des lèvres, de la langue… Bref, on ne lui laisse pas une seconde de répit et pas un seul centimètre de son corps sans caresse quelconque ! On s'applique à le faire monter dans les tours tout doucement et on l'achève par la plus belle fellation que l'on n'a jamais faite ! Après ça, le zozo, il sera tout foufou et c'est parti pour le dimanche soir le plus FUN de votre vie !

 

4. On dort coquin

Et pour faire durer le plaisir jusqu'au lundi matin, on dort coquin ! Inutile de vous rhabiller après votre folle nuit d'amour : restez nue comme un ver ! Non seulement, vous aurez l'impression de vous réveiller un matin de vacances, sans votre pyjama Snoopy… Mais avec un peu de chance – et c'est même assez probable – votre mec sera tout émoustillé de vous voir en tenue d'Eve dans ses bras comme première vision de la journée… Alors pour bien entamer la semaine, il n'est pas impossible que vous repartiez pour un tour, avant le rush de la journée ! Tout gagné !

 

AP

 

Crédit Photo / Instagram