SEXOUNET : aime-t-il vraiment CA ?!

On a toutes nos petites habitudes au lit, nos grands classiques, nos grands principes... Mais sait-on vraiment si depuis tout ce temps on vise juste ?

C'est vrai ça, peut-être que, comme chez nous avec l'usage du clitoris, ça varie d'une personne à l'autre ?

Trop de questionnements, trop de doute... Fonçons étudier la question.

1. Le suçon vampirique

Oui, on a toutes vu cette scène dans "Entretien avec un vampire" et on en a fait sa marque de fabrique, ce petit truc en plus qui le fait grimper au rideau à tous les coups... Enfin, ça c'est ce qu'on s'imaginait, jusqu'à ce que, la dernière fois, Charmant ait un léger mouvement de recul quand nos lèvres se sont approchées de son cou... Si en plus il se met subitement à s'envelopper dans des écharpes en laine alors qu'il fait 25°C, il est peut-être temps de revoir ses petites habitudes.

2. Le grand baiser fougueux

Le roulage de pelle plaqué contre le mur, voilà ce qui va à coup sûr le réveiller ! Et on y va gaiement, la langue exploratrice et gloutonne... Ouhla, il ne deviendrait pas un peu bleu, là ? Avant de devoir appeler le Samu, on reprend son souffle et on y retourne... en douceur !

3. L'effleurement de bidon

Mmmm ce petit bidon vous attire irrésistiblement, voluptueusement, langoureusement... La langue baroudeuse, on y va à fond, pour lui procurer des sensations inédites dont il ne va pas se remettre ! Enfin, sauf s'il se met à rigoler d'un coup parce qu'en fait, vous l'avez surtout tellement chatouillé que tout ça va dégénérer en bataille d'oreiller !

4. La morsure susurrée

D'un coup, vous venez de vous rappeler Robert Pattinson dans "Twilight", et justement, Charmant vient de franchir le pas de la porte... Bim, vous déclenchez les hostilités en attaquant ses oreilles (oui, chacun ses fantasmes !)... Vous verrez bien s'il vous repousse gentiment en vous indiquant qu'il n'est pas le menu sushi du jour !

5. La cavalcade sauvage 

OK, c'est vrai que la nuit dernière, vous vous êtes un poil emballée en vous jetant passionnément sur Charmant, telle Lucky Luke (ou Calamity Jane ?) sur son cheval fougueux. Sauf que le zozo n'a peut-être pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, à ce rythme, et vous avez frôlé la tachycardie (fiou, dangereux, le sport !)

6. Le fellafolle endiablée

Oui bah oui, il aime ça, certes... Mais mais mais, il se peut que pas toujours, que pas comme ça, que pas forcément... On a demandé a deux trois collègues (grand moment lors de notre pause déj) et franchement, certains nous ont surpris ! C'est peut-être le bon moment pour tester des petites variantes et voir ce qui se passe...

 

La clé d'une entente parfaite sous la couette ? Suivre ses envies et... les siennes !

Crédit Photo : Pinterest