Êtes-vous sensuelle comme un POULPE ?

Avec votre démarche chaloupée et vos bras tentaculaires qui se meuvent avec grâce sous l'océan, vous êtes l'incarnation-même du poulpe sensuel et délicatement annonciateur de soirées enchanteresses…

Mais attendez une minute… C'est sensuel un poulpe ? 

1. Le baiser mouillé

Zozo se penche vers vous, l'air énamouré, et il ferme les yeux, bouche en avant, pour vous offrir un baiser d'une sensualité folle… Auquel vous répondez par une demi-léchouille ratée, bouche ouverte et petit coup de langue malheureux sur ses dents parce que vous avez mal calculé votre coup.

La prochaine fois, restez ferme sur vos appuis et attendez le moment où sa langue vient chatouiller vos lèvres pour aller à sa rencontre avec la vôtre !

2. Le câlin flapi

Quand il vous prend dans ses bras, vous êtes du genre à ne pas savoir où mettre vos mains, à vous demander si vous devez poser la tête dans le creux de son épaule ou la laisser bien droite… Bref, vous ne savez pas comment réagir et vous finissez par vous avachir complètement, les mains mollement posées sur ses hanches.

Enlacez-le comme Gustave, le grooos ours en peluche que vous aviez petite et que vous aviez l'habitude de serrer foooort contre vous avant de dormir. Après tout, un Zozo, un Gustave, tout ça c'est du pareil au même !

3. Les gros pulls fluffy

Vous adorez être perdue dans des pulls trois tailles trop grands, peu importe s'ils vous font une silhouette de petite fille qui a volé les fringues de son papa chéri. Mais votre Charmant, lui, quand il veut vous attaquer sensuellement par surprise, il mets de looongues minutes à trouver votre jolie dentelle sous ces épaisseurs immenses.

Pour booster votre capital sex-appeal, n'hésitez pas à enfiler un sexy petit caraco dessous et à laisser un peu de dentelle pointer le bout de son nez sur votre épaule !

4. La mouvance molle

En pleine séance de galipettes, vous avez l'air d'un petit animal anémique confronté à un tigre rugissant et lancé à pleine vitesse… Vous ne savez jamais où vous mettre et êtes la spécialiste du coup de coude malencontreux qui survient quand vous essayez de faire un déplacement sexy !

Détendez-vous… Mais pas trop. Accordez vos mouvements à ceux du beau mâle qui est à côté de vous et arrêtez d'essayer de calculer l'angle de vos jambes entrelacées pour savoir dans quel sens vous tourner.

5. Le compliment manqué

Il vous regarde avec un petit sourire coquin et vous lance un « tu es très jolie aujourd'hui. » Dans votre cerveau, c'est la panique, tout ce que vous trouvez à lui répondre ressemble à « ah… Bah c'est mon jean, là, il vient d'une boutique trop cool, mais bon, un peu cher quand même, tu vois... »

Sinon, vous pouvez simplement lui répondre merci. Ou un baiser langoureux. Ou une caresse mystérieuse sur la joue… 

Crédit Photo : Pinterest