SEXE : JOUIR PLUS à DEUX sans perdre de TEMPS ! #WorkingGirl

Il faut bien l’avouer : avec nos vies surchargées, c’est parfois difficile de se caler un rendez-vous coquin avec Charmant…

Évidemment, il y a toujours la solution de se bloquer une date sur son agenda (« alors le 16 au soir, c’est bon, en revanche le 22 pas possible, j’ai un apéro et je vais rentrer bourrée »), mais c’est quand même ultra déprimant…

Alors que, si on s’y prend bien, on PEUT arriver à tout faire, si si !

Démonstration.

1. Le soir : à la cuisine !

Vous avez invité vos potes ce soir pour dîner, et vous vous activez à deux aux fourneaux. Ça tombe bien, non ? Vous êtes tous les deux là au même moment, et (presque) dispo : on cale la mijoteuse sur feu très doux, on règle le four au thermostat le plus bas, et entre deux épluchages d’oignon on se fait un câlin crapuleux vite fait près du feu (enfin, pas trop quand même hein, gare aux brûlures des fesses !).

2. Le matin : avant le réveil !

Histoire d’entamer la journée du bon pied, on cale son réveil une quinzaine de minutes avant qu’il sonne (oui, c’est suffisant pour un câlin du matin)… le bon timing avant de filer sous la douche détendue et joyeuse !

Bon, à éviter en revanche si vous n’adressez la parole à personne avant d’avoir bu votre café le matin... Dans ce cas, une fois la tasse ingérée, on peut aussi choisir l’option « à deux sous la douche » !

3. Le week-end : pendant qu’on se prépare à sortir

Samedi soir, c’est bientôt l’heure de partir pour l’apéro chez Caro : hop, puisqu’on se débarrasse de ses vêtements de la journée pour se changer, on profite de l’occase pour se chauffer… C’était quoi déjà, cette position du kamasutra qu’on voulait tester ? Ah, oui, c’est ça…

4. Dans la cabine d’essayage pendant sa séance shopping

Nan, on déconne, même si ce serait marrant de voir la tête de la vendeuse chez Zara… On évite quand même l’exhibitionnisme pour ne pas se retrouver au poste de police !

5. Dans la salle de bain !

Où est-ce qu’on passe la majeure partie de notre temps ? (à part vautrée dans le canap’, s’entend…). Eh oui, dans la salle de bain, pour se préparer le matin, pour se démaquiller le soir, pour s’épiler le week-end… Du coup, c’est quand même l’endroit le plus propice à une séance torride avec Charmant !

On évite quand même pendant une tentative d’épilation du maillot à la cire…

6. Pendant ses règles...

On vous arrête tout de suite : la fraise écrasée, il y en a que ça ne dérange pas, mais ce n’est pas le cas de tout le monde… Avant d’aller plus loin, assurez-vous d’être d’accord tous les deux !

Un bon compromis peut être le sexe purement oral (en clair : la fellation), ou l’orgasme des seins à tenter (si si, ça existe !)...

Crédit photo / Instagram