Ces PETITS GESTES qui sont en fait très COQUINS

Non mais parce que parfois, un tout petit geste de rien du tout est bien plus parlant que n’importe quelle caresse explicite…

Petit guide de l’art et la manière de toucher votre Zozo tout en sensualité sans avoir l’air de rien.

1. La main négligemment posée

En pleine discussion avec votre target Patoche, vous posez une main là comme ça, sur son avant-bras gauche, et vous la laissez… un poil trop longtemps. Vous allez voir le Patoche devenir tout rouge et se mettre à bafouiller avant de vous inviter très vite à boire ce café !

2. Le sourire en coin

Ce petit sourire juste au coin de la bouche, qui associé à un regard très doux mais droit dans les yeux, ne laisse planer aucun doute sur vos intentions. Non, vraiment aucun.

3. La caresse furtive

Hop, une petite main passée dans la nuque, de façon fugace, qui dit « viens par là, toi », sans rien dire, juste en passant…

4. Le frôlement de cheveux parfumés

Et on se penche pour récupérer son verre, bouge pas, il est juste derrière toi, attends je passe… C’est là que cette lutte acharnée pour faire pousser vos cheveux pendant de longs mois prend tout son sens : quand ils frôleront la joue du charmant barbu qui vous a tapé dans l’œil, il devrait en être tout électrisé…

5. Le tripotage de cheveux

Attends, tu as une mèche mal positionnée, là, bouge pas, je vais t’arranger ça… Rapprochement tout en naturel et passage de mimine dans les cheveux, combo gagnant pour le troubler mieux que n’importe quelle petit shorty en dentelle noire.

6. Le genou accrocheur

Zoup, un petit genou qui décide de changer de position en décroisant les jambes, et qui se rapproche doucement du genou voisin… tiens, coucou toi ! Et si on restait un peu collés, là, comme ça ?

Crédit photo / Pinterest