S'il fait CA pendant votre RHUME, il vous aime VRAIMENT

Quand vous êtes enrhumée, que votre nez triple de volume et se met à couler comme une fontaine, vous avez du mal à maintenir votre sex-appeal à son maximum.

C'est donc un moment idéal pour mesurer si l'amour de votre Zozo est aussi inconditionnel qu'il le prétend !

1. Les mouchoirs

Vous en avez assez de vous lever toutes les dix minutes pour aller jeter votre mouchoir crado dans la poubelle, alors il fait venir la poubelle à vous et supporte – sans broncher – la petite pile de tissus blancs qui grandit dangereusement.

2. La bouillotte

Pour soigner vos pieds gelés et les réchauffer à travers les quatre paires de chaussettes que vous portez déjà, il est disposé à vous préparer une bouillotte parfaitement tiédie à glisser entre les draps du lit.

3. Les compliments

Bah oui, vous savez que vous ressemblez à une petite patate couverte de sauce tomate, pourtant, il peut vous dire sans ciller que vous êtes belle comme une hirondelle. Ce petit presque mensonge, c'est de l'amour fou.

4. La pharmacie

Il est d'accord pour chercher la pharmacie de garde du quartier pendant que vous respirez, bouche grande ouverte, sous un plaid, devant Michel Drucker.

5. Les épices

Étant donné que vos papilles sont totalement inhibées à cause de la maladie, vous avez envie de manger ultra épicé pour avoir une chance de sentir quelque chose… Il est tout rouge, il pleure à moitié, mais il supporte bravement le piment.

6. Le programme télé

Vous avez envie de vous faire plaindre et de passer une soirée enfouie sous une montagne de plaids devant la pire des comédies romantiques. Sans broncher, il tient la boîte de mouchoirs pour vous.

7. Le pilou

Qui dit rhume dit frissons, froid, et… Pyjama en pilouuuu ! Qu'il accepte sans broncher parce que bon, il aime bien se frotter à vous quand vous êtes toute douce. 

Crédit Photo : Pinterest