Vous êtes une FLIPPÉE de l'amour, la preuve !

L'amour, pour vous, n'est pas enfant de bohème, c'est plutôt une inteeense source de stress et d'angoisses…

Vous n'avez jamais compris celles qui avancent dans leur vie amoureuse comme Laure Manaudou dans un bassin, sans se poser de questions et à 2000 à l'heure.

Votre conception de l'amour à vous est beaaaaucoup plus compliquée !

1. Les sueurs froides

Dès qu'un beau mâle vous fait du charme et espère vous emmener en virée sur l'autoroute de l'amour, vous sentez un léger filet de sueur vous geler l'échine et vous paralyser totalement… Vous avez la sensation d'avoir une grippe permanente qui vous fait osciller entre fièvre et glaciation totale à partir du moment où un coco se montre un peu trop sérieux.

2. La bouche close

C'est plus fort que vous, vous n'arrivez pas à aligner deux mots quand vous êtes en face de l'élu de votre cœur. Tout se passe très bien tant que vous êtes dans votre bande de potes et que vous rigolez tous ensemble, mais dès que le tête à tête se profile à l'horizon, vous devenez muette comme une carpe. Alors bon, c'est sûr qu'après, ça n'aide pas vraiment à briser la glace…

3. Les mains moites

A chaque fois qu'une de vos amies se met en couple et vous présente son cher et tendre, vous subissez un étrange phénomène physique : la moiteur intense de vos mains. Impossible d'attraper le verre de vin salvateur qui vous permettrait de passer un moment agréable avec eux. Au moindre bisou baveux qu'ils échangent, vous avez l'impression de plonger dans un puits sans fond...

4. Les questions existentielles

Si vous entamez une relation avec un zozo, vous êtes la reine de la question existentielle qui va vous pourrir la vie. Les premiers temps, tout se passe pour le mieux, mais dès que Charmant fait mine de montrer un quelconque sentiment d'attachement, vous commencez à vous demander s'il ne serait pas un peu pervers narcissique sur les bords… Non mais, c'est vrai, personne ne peut tomber amoureux aussi vite ? Si ?

5. Le blocage du texto

La séduction, vous maîtrisez sans souci ! Un petit rouge à lèvres vif, un regard de biche parfaitement dosé et hop ! Vous faites tomber n'importe quel zozo dans vos filets. En revanche, quand il s'agit de contacter l'élu de votre cœur par texto, vous vous mettez à trembler comme une feuille et perdez toute votre verve légendaire… Vous êtes la reine du SMS banal, bateau et contenant le moins de double sens possible, histoire de ne pas faire d'impair.

6. Le rejet du romantisme

Toutes les pub pour les cadeaux de Saint Valentin vous rendent folle de stress, vous ne supportez pas de regarder une comédie romantique en entier et vous préférez qu'un mec vous emmène voir un drame atroce au ciné en guise de rencard… Vous faites une sévère allergie à tout ce qui ressemble à de l'amour guimauve et de l'urticaire quand vous imaginez un dîner aux chandelles, bref, le love absolu vous angoisse autant qu'un chien vêtu de fringues pour bébé !

 

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest