20 MIN de SPORT, 4h de MUSCU ?! On a testé !

Ça semblait complètement foufou, il faut l’avouer : en une vingtaine de minutes, le Miha Bodytec nous promet l’effet de 4h de sport.

Comment est-ce possible ?! Est-ce que ça marche ? On a testé et on fait le bilan.

1. Transformation Cat Woman

Pas besoin de jogging, pas besoin de baskets de running, on peut venir en Stan Smith, les mains dans les poches, car arrivée là-bas, on enlève tout, oui TOUT, même les sous-vêtements et on enfile la tenue offerte par le centre. Legging noir et petit pull moulant, on se sent être Cat Woman, ça nous plait totalement.

2. Harnachée pour mieux brûler

Notre coach nous harnache ensuite : gilet, tour de cuisse et de bras, le tout pleins de petits capteurs qui vout nous faire travailler deux fois plus. On se fait brancher à une machine au top de la technologie, et c’est parti pour une série de mouvements (type Pilate) qui vont agir sur tous les muscles en même temps.

On fait le mouvement lors de la décharge électrique (non mais pas de panique, on règle la puissance pour ne pas que ça fasse mal) et on travaille toutes les zones en même temps (heiiiiiiiiin d’accord, d’où les quatre heures de sport d’un coup !)

3. Encadrée pour bien transpirer

Ce qui est vraiment bien, c’est qu’on peut oublier l’ambiance salle de sport, transpiration au kilomètre, types body buildés qui soulèvent de la fonte. Non, on a notre coach à nous qui nous montre les mouvements, nous conseille sur nos positions et nous accompagne tout le long de la séance.

On passe un très bon moment tout en disant bye bye à ses kilos : presque aussi satisfaisant qu’une raclette entre potes.

4. Sculptée de façon ciblée

On peut choisir de tonifier globalement le corps, d’être plus focalisée sur nos abdos, nos bras ou nos cuisses : les programmes sont modifiables et personnalisables, ce qui nous permet d’atteindre vraiment nos objectifs, filles comme garçons.

Notre côté « excès de pizza et de vin rouge » nous a fait choisir un raffermissement global pour être plus ferme de partout et ça a payé.

5. La régularité a payé

A coup de deux séances par semaine après le boulot (c’est top, ça passe vite, on a même le temps de se cuisiner une bonne soupe après sans être complètement épuisée), on sent bien que notre corps est plus fier.

Bras plus toniques et plus fins, tour de taille aminci et gentilles poignées d’amour gommées.

Bien sûr, on profitera de ces semaines pour manger correctement et ne pas se gaver de produits démoniaques (il n’y a pas de miracle non plus).

 

Adieu vilains souvenirs des cours de sport, ici c’est rapide, facile et efficace !

 

Merci au centre Fit’n fit, 48 rue de La Tour d’Auvergne, Paris 9, et à son excellente coach Céline !

Crédit Photo / Pinterest