COMMENT faire l’AMOUR comme la REINE des neiges ?

Vous voulez devenir une parfaite petite bombe atomique de « la chose » ? Bah ouais grave ! Alors pour faire l’amour comme une reine, être la plus sensuelle et la plus érotique des filles qu’il aura rencontrées, suivez ce petit guide…

Attention, vous détiendrez le secret le mieux gardé de l’univers…

1. La libération

Libérééééééééé délivrééééééé. Ça marche aussi pour le sexe ! Si vous vous débarrassez de vos complexes avant d’ôter votre culotte, vous apparaîtrez comme une reine du sexe à ses yeux.

C’est comme ça : il verra que vous êtes sûre de vous, que vous savez ce que vous voulez, que vous n’avez pas peur de l’aventure.

Qu’être debout, de dos, de face, de travers ou à l’envers ne vous pose aucun souci, et ça c’est qui est sexy…

Alors aimez-vous nom d’un gnou !

2. Les doigts de fée

Pour lui laisser des souvenirs mémorables, apprenez à vous servir de vos mains… Cela peut faire toute la différence. Câlin bête et méchant ? OK, sauf que vous lui caresserez le bas du dos, les fesses, les testicules… HINHINN ! Il risque bien de se souvenir de ce petit missionnaire !

3. L’arme magique

Bien sûr, si vous aimez, le bisoutage de verge reste une arme magique indétrônable. Sorte de pouvoir céleste que nous avons…

Mais pour marquer ses esprits, pensez à tenir princesse Sophia dans une main pendant que vous l’embrassez. Suivez le mouvement et n’oubliez pas ses testicules… Mais MOLLO sur les testicules, c’est aussi délicat qu’un coquelicot ces petites choses.

4. Le déhanché de danseuse

Faire la différence passe aussi par les mouvements du body. Sentez-vous sensuelle, érotisez-vous et devenez… « La danseuse folle de ses nuits charnelle » ! (bon après vous pouvez changer ce surnom s’il ne vous tente pas trop)…

C’est pourquoi il faut suivre ses vas-et-viens, développer ses mouvements de bassin et être aussi souple qu’un petit lamantin… De quoi se mettre illico au yoga !

5. La délivrance

Délivréééééé ! Bon OK, même si ça nous ferait bien rire, vous n’êtes pas obligée de hurler ça pendant l’orgasme. En revanche, n’en faites ni trop, ni pas assez.

Pas la peine de se retenir il adore entendre notre voix chaloupée… Alors exprimez-vous en toute liberté. Ce soir, c’est vous la reine.

Crédit Photo / Pinterest