7 BONNES RAISONS de faire la SIESTE au BUREAU

Le travail est exténuant, on le sait bien, et il n’est quand même pas question de se laisser mourir de fatigue à cause de lui ! Vous n’allez pas rester là, les yeux rougis et le bâillement aux lèvres sans tenter de vous échapper ?

C’est pourquoi, on ose la sieste au bureau car elle offre tout un tas d’avantages inexplorés…

1. Parce que votre boss croira que vous réfléchissez très fort

Vous êtes là, la tête dans les mains, les coudes sur la tables… On se dit « Waouh, ce qu’elle se prend la tête sur ce qu’elle fait celle-là ! Tant d’investissement… »

En vrai non, cette posture cache vos yeux fermés et votre roupillon… Au poil.

2. Parce que vous pourrez vous la péter

Expliquez comment c’est soooooo young entreprise que de créer un coin sieste pour pouvoir rebooster la créativité de ses employés. Vous passerez pour la nana un peu perchée, un peu visionnaire qui a ses propres codes. Tellement avant-gardiste.

3. Parce que vous serez fun

Dites à vos collègues que vous avez fait la fête comme une fifreline toute la night et que vous devez faire une micro récup’ car ce soir, vous avez un dîner dans un nouveau spot sooooo cool !

4. Parce que vous voulez manquer une réunion

Roupiller un petit coup dans son coin permettra de vous faire oublier illico et de ne pas être sollicitée pendant 20 minutes… Calez votre sieste avec le moment « collègue relou et réunion inutile » et vous passerez une bien meilleure journée !

5. Parce que vous voulez être virée

Pour cela, préférez la sieste bien en évidence, bien longue et bien ronflante. Au bout de quatre cinq siestes, on risque de vous convoquer…

6. Parce que vous avez trop mangé

C’est un merveilleux argument pour faire la sieste ! Quinze minutes après le repas et hop, vous épargnez à tout le monde votre travail trainant au rythme de votre ventre ballonné.

7. Parce que vous êtes mignonne quand vous dormez

Vous voulez vous faire des amis ou faire en sorte qu’on vous trouve adorable ? Piquez du nez parce que vous ressemblez à un poussin-chat dormant. Tout le monde vous regardera avec amour en poussant un petit « OOOOOoooooooh chaton… »

 

Imparable

Crdéit photo / Pinterest