SEXE : ces EXO qui permettent d’être follement au TOP

 Avouons qu’on a une petite baisse de sexyness avec cette déprime automnale et ce retour des raclettes (oui nous on a commencé pas vous ?!)

Et comme on aimerait ne pas passer tout de suite à la case gériatrie de la couette, on se donne quelques challenges pour rester au top de notre potentiel sexo.

1. On détend le bassin

Pour être souple et sensuelle comme une petite loutre (si c’est sensuelle une loutre !), faites quelques exercices issus du yoga pour booster votre libido.

Assise sur les fesses, dos bien droit, plantes des pieds jointes, attrapez vos pointes de pied et ramenez vos talons vers votre pubis tout en pressant vos pieds dans vos mains. Faites des petits battements (comme si vos jambes étaient des ailes) de hauts en bas avec vos cuisses puis augmentez doucement l’amplitude des battements. Commencez par trente secondes puis augmentez progressivement pour tenir une à deux minutes.

Cela ouvre le bassin et assouplit le plancher pelvien.

2. On muscle son périnée

Un périnée musclé c’est un flot d’orgasmes à la clef ! Le plaisir de monsieur et le vôtre sera plus fort si vous maîtrisez votre périnée.

Pour cela, musclez-le grâce à des exercices simples que vous pouvez faire n’importe où. Dans le bus, debout jambe de la largeur du bassin, contractez votre périnée en imaginant que vous tentez de remonter une balle vers le haut. Tenez, respirez. Répétez l’exercice cinq à dix fois.

3. On se fait une série d’abdos

Pour se sentir tonique et en pleine maîtrise de son bassin, rien de mieux qu’un ventre un peu musclé. Pour cela, effectuez chaque matin une série d’abdos.

Allongée sur le dos, relevez vos genoux vers votre poitrine. Main derrière les oreilles, relevez votre tête, ramenez votre coude droit vers votre genoux gauche, en tendant la jambe droite. Alternez de chaque côté une vingtaine de fois.

Puis, tendez les jambes, maintenez votre tête avec vos mains à l’arrière du crâne. Levez et abaissez les jambes tendues, pieds serrés (pas trop bas pour ne pas se faire mal au dos). 10 fois.

4. On se calme sur les menus

Bien sûr, le froid, la pluie, la nuit nous donnent envie de nous enfouir dans une tonne de fondue et de dormir là tout l’hiver.

Mais pour ne pas se retrouver avec un printemps au goût de régime, on peut commencer dès maintenant à soigner ses menus (ça nous donnera une motivation pour traverser l’hiver). On découvre les fruits et légumes de saison, on cuisine, on se fait des soupes, on cuisine des lentilles, du quinoa, des céréales. On parsème ses plats de noix, de graines de courge, d’amande, bref, on se fait plaisir sainement, et on se sent divinement bien !

5. On se surprend

Pour que fougue soit, il faut que surprise vive ! Ne vous contentez pas d’une ou deux petites parties de jambes en l’air sous votre couette, le soir, après le film, le mardi et le jeudi…

Surprenez-vous, surprenez-le, le matin après votre douche, la soir en rentrant juste du bureau, dans le canapé pendant la pub… Laissez-vous vaquer à vos petites folies…

6. On vire sexo-cooconing

Et bien sûr on profite du fait qu’il fait froid pour prendre des bains, se lover dans son plaid, trainer sous la couette, dormir collés-serrés…

 

Soyez marmottes, mais marotte sexy !

 

Crédit Phto / Pinterest