Comment les GARÇONS aiment-ils faire les BÉBÉS ?

C'est une vaaaaste question que toutes les filles se posent depuis la nuit des temps et qui les tient même parfois éveillées à élaborer des théories toutes plus complexes les unes que les autres…

Ou peut-être pas, en fait.

1. A la pause pub'

Pendant qu'on est bien tranquillement en train de regarder le bilan de l'Amour est dans le Pré, voilà qu'il manifeste une envie subite… Hop, la pub commence, c'est le moment de fricoter avec joie et rapidité ! On revient pile poil pour le début de la deuxième partie, échevelés et les joues trèèèès rouges

2. Cachés sous la couette

Il adore nous couvrir totalement avec la grosse couette qui tient bien chaud, un peu comme si on jouait à cache-cache avec l'homme invisible ! Ensuite, c'est le festival des galipettes dans un sauna fait de plumes moelleuses et de drap qui s'emmêle dans nos orteils.

3. En surprise totale

On est en train de servir le vin dans les verres, devant le plan de travail de la cuisine et PAF ! Il nous prend par surprise (c'est le cas de le dire). Ce bébé-là sera comme le Beaujolais nouveau : surprenant, inattendu, mais finalement pas si mal..

4. En demi-sieste

Il aime bien jouer la carte de la paresse et se laisser grimper dessus quand il a envie mais un peu la flemme… C'est le moment où il va nous chuchoter plein de mots d'amour dans l'oreille pour se faire pardonner de jouer la grosse larve.

5. A la hussarde

Il nous attend de pied ferme derrière la porte de la chambre et nous saute dessus comme un chien fou pour qu'on vienne le rejoindre sous la couette. Et hop, cette fois-ci, on en ressort aussi transpirante qu'après notre séance de cardio de la semaine !

6. En rigolant

Une partie de chatouilles qui dégénère en partie de galipettes, ça arrive teeeellement souvent...

7. Avec un demi-sourire en coin

Une fois que les hostilités sont lancées, on se rend compte que Zozo nous zieute d'un drôle d'air avec un petit sourire sur le visage qui peut aussi bien signifier qu'on est la plus belle nana du monde que nous faire comprendre qu'on a un bout de salade coincé entre les dents…

8. Au repas de famille

On sait qu'en lui montrant notre chambre d'ado et en y faisant une petite séance de galipettes sous couvre-lit, il y a des chances qu'il adooooore venir dans sa belle-famille !

 

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest