SEXOUNET : envie de CHANGEMENT, comment être moi en mieux

Avec le changement de saison, on a envie d'enlever sa peau d'été pour enfiler nos habits d'automne, bien chauds et moelleux…

Mais on a aussi envie que le changement aille jusque dans notre petite culotte en dentelle pour chatouiller Yuki et lui donner envie de devenir une meilleure version de lui-même !

Allez, on lui donne un petit coup de pouce et on devient aussi sexuelle que sexy.

1. Avec un nouveau mâle

Ce Zozo-là n'est pas si mal, il faut bien le dire, il a su respecter notre besoin de draps bien frais cet été. Avec l'arrivée du froid, on lui dit gentiment adieu pour aller vers de nouveaux horizons ! On se met en chasse d'un nouveau compagnon de jeu avec lequel on osera un peu plus être différente et qui nous ouvrira un nouveau champ des possibles…

2. En rééduquant Yuki

Yuki se terre depuis le début de la saison froide et il joue le paresseux bien enfoui sous son épaisse toison… C'est le moment de le sortir de sa torpeur en lui offrant une nouvelle coupe ! On ne dégage pas trop derrière les oreilles, pour lui éviter d'attraper le rhume de l'année, mais on le surprend un peu avec un look fripon tout en chic et classe.

3. Avec un nouveau jouet

Pour le récompenser d'avoir bien voulu sortir de son début d'hibernation, on lui offre un nouveau compagnon de jeu pour l'occuper pendant les longues soirées à venir… Si Zozo ne vient pas à nous, pas grave, il nous suffit de sortir de sa cachette un petit sex-toy magique qui va nous aider à nous auto-érotiser et à grimper aux rideaux en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « orgasme ! »

4. Avec moins de complexes

Être une déesse du sexe, ça n'a rien de très sorcier. Mais ça commence par une acceptation de soi aussi complète que détendue. On arrête d'imaginer de quoi nos fesses ont l'air quand Charmant les regarde de haut. Et on ne compare pas la circonférence de nos cuisses avec les siennes quand on est assise sous lui. Non, on se contente de profiter du moment et de faire profiter notre cher mâle de ce qu'il a sous les yeux… Et la main !

5. En trouvant le bon dosage de féminité

On ne va pas faire semblant d'être une adepte des bas et des guêpières tarabiscotées sous prétexte qu'on essaie de se transformer en déesse de la couette ! Alors on fait du tri dans notre boîte à sous-vêtements histoire de virer les vieilleries à trous et on file acheter exactement ce dans quoi on se sent sexy, même si c'est un semainier Mon Petit Poney. C'est ça, le vrai secret pour être une bombe sexuelle… Mais en mieux !

Crédit Photo : Pinterest