Les nouveautés BEAUTÉ qui vont devenir nos BASIQUES

Chouette, des tas et des tas de nouveaux produits qui vont se faire une place de choix dans le bordel de notre salle de bain !

On va pouvoir dégager tous les autres, parce que ceux-là, on va les garder longtemps…

1. Le teint velours

La base de la base d’une journée réussie (bon, en tout cas, d’une journée sans gentille réflexion sur notre tête de moineau mort…), c’est un teint nickel ! Sauf que, nous, quand on se regarde dans le miroir le matin, bah on se dit qu’il nous faudrait au moins la palette entière de Kim K pour y arriver… Et c’est là qu’arrive notre petit sauveur : le touuuuut nouveau fond de teint Dermablend de Vichy ! En poudre, en stick correcteur ou en version fluide, on choisit son arme, et on efface joyeusement les rougeurs, les petits boutons, les cernes… d’un petit coup vite et bien placé !

Le truc en plus : ce makeup parfait ne se contente pas bêtement de camoufler nos imperfections, non non, il les soigne en même temps, pour une peau encore plus belle chaque fois qu’on s’en sert !

2. Le rouge seconde peau

Ah le rouge et nous, c’est toute une histoire… on le veut mat mais confort, accrocheur mais qui ne dessèche pas non petites lèvres fragiles, avec une teinte qui colle parfaitement à notre carnation… Et bim ! On tombe sur le Rouge Velvet the Lipstick de Bourjois, qui allie couvrance mate et effet velours, sitôt posé, sitôt oublié ! Enfin, sauf la tenue, qui elle dure dure dure…

Le truc en plus : fini le peaufinage de rouge devant la mini glace pendant des heures, grâce à son embout ultra précis on peut dessiner sa bouche d’un joli trait d’un coup d’un seul !

Crédit photo / Pinterest