Les PIRES PHRASES à la BIGARD qu'on nous a sorties

C'est vrai que quand on pense délicatesse et distinction, on ne pense pas tout de suite à Jean-Marie Bigard…

Alors que quand on dit beauf qui transgresse sans aucun souci les limites du bon goût, là on sait qu'on a frappé à la bonne porte !

La preuve...

1. « Vas-y, tire sur mon doigt ! »

Grand classique de l'humour beauf et gras, c'est la blague épuisante de notre cousin bourré au mariage de son frère qui ne sait pas quoi faire pour se rendre intéressant. Alors bon, on veut bien le faire une fois – en fermant les yeux – pour lui faire plaisir. Mais à la quinzième relance, on a plutôt envie de lui balancer un coup de fourchette entre les deux yeux.

2. « Dis donc, celle-là, elle a les yeux qui crient braguette. »

Apparemment, notre pote après deux pintes a oublié qu'on n'était pas son coloc qui se gratte les bijoux de famille en ricanant, la bouche pleine de choucroute. Du coup, il n'hésite pas à se laisser aller quand il voit une jolie nana passer…

[SAUT_PAGE] 

3. « Laisse-toi pénétrer par l'idée, dans un premier temps. »

Et dans un second temps ?! Non, vraiment, on aurait envie d'écouter ce gros porc nous raconter comment il a déjà réussi à s'approcher à moins de trois mètres d'une femme avec ce genre de réflexion pire que tout.

4. « Moi quand j'entends ça, ça me donne faim. »

C'est avec ce genre d'individus que les talons passent à la trappe et qu'on finit par ne porter que des bottines pointues et cloutées pour pouvoir leur envoyer un violent coup de pied dans le postérieur s'ils dépassent les limites.

5. « Oh, c’est sûr tu n’es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais j’éteindrais la lumière. »

Oh bah oui, en voilà une bonne idée ! Mais on va plutôt laisser allumé, histoire de bien pouvoir viser quand il va être temps de te balancer une grosse tarte dans ta tronche de cake mou.

6. « J'ai un problème avec mon portable… Il manque ton numéro dedans. »

Celui-ci, on ne prend même pas la peine de lui répondre. On passe notre chemin en chantonnant, comme si on n'avait jamais entendu le son de sa voix. En même temps, on se demande toujours quoi répondre à ce genre d'énormités !

7. « Les filles comme toi, un peu grosses, c'est plus sexy. »

Les mecs comme toi, ultra cons, c'est moins sexy.

8. « T'es tellement belle que j'aimerais te mettre dans un appart' et te faire un bébé ! »

Il tombe à pic… Mais avec 60 ans de retard. Aujourd'hui, on a juste envie de lui expliquer par A + B qu'il n'est qu'un immonde goujat et qu'on préférerait vivre dans une fosse remplie de serpents plutôt que de porter son mioche !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest