Les TRUCS pour JOUIR avec CLASSE

L'orgasme, c'est quand même la sensation la plus COOL du monde, non ?!

On en perd tous ses moyens et difficile de rester distinguée, le moment venu…

Mais nous, on vous a trouvé des astuces pour jouir avec classe.

Oui, Madame.

1. En chanson

Quoi de plus chic qu'une petite chanson fredonnée ? Alors pourquoi ne pas mettre notre orgasme en chanson ? Au moment fatidique, on ne s’époumone pas ! A la place, on se met à chantonner un petit air du plaisir, à l'image de la vague de chaleur qui fait vibrer votre corps tout entier. Et pour les plus courageuses, on peut même improviser un petit texte sur la mélodie. Attention quand même à ne pas s'enflammer dans des « vibes » bizarres… ça serait bête de couper monsieur dans son élan !

 

2. En silence

Pour changer de l'habituel petit cri que vous poussez quand vient le moment tant attendu – et mérité, parce que pour l'avoir, vous avez AUSSI travaillé dur – on peut carrément miser sur… un silence maîtrisé. Parce que vous serez terriblement chic, votre bouche au rouge à lèvres carmin pincée et votre air de concentration intense. Même s'il n'est pas impossible que Zozo vous passe à l'interrogatoire après ! « QUOI ? Elle ne s'est pas égosillé ? Elle n'aurait donc PAS JOUI ? » Panique à bord.

3. En escarpins

Pour avoir une classe folle tout en gérant un orgasme, on peut compter sur des accessoires et notamment des escarpins. Parce que quoi de plus distingué qu'une jolie paire de stilettos aux pieds d'une femme ? Alors on chausse ses plus beaux escarpins et on les garde jusqu'-au-bout ! Alors oui, ça limite un poil les positions et les folies, MAIS ça vous fera un orgasme beau comme un camion !

 

4. En douceur

Si on veut vraiment la jouer chic, on opte pour une astuce un poil plus sobre que les autres : le mouchoir en tissu, brodé de ses initiales ! Alors non, on ne se mouche pas en même temps pour cacher le petit cri que l'on fait… Mais on le porte à sa bouche au moment opportun et on toussote dedans. C'est terriblement distingué et en plus, c'est assez hygiénique pour tout ce qui est circulation des microbes !

5. En haute couture

Si vous n'êtes pas ultra à l'aise en escarpins, vous pouvez vous tourner vers un accessoire moins contraignant. Et pourquoi ne pas tenter la haute couture ? Rien de plus chic qu'un petit carré Hermès autour du cou pendant que vous prenez votre pied. Ou une paire de chaussettes de chez Dior. Au début, ça peut paraître étrange, on vous l'accorde. Mais votre orgasme sera tellement JOLI avec ces petits détails si chics !

 

6. En paillettes

Pour la jouer VRAIMENT ultra chic quand arrive le moment de jouir de tout votre corps, vous pouvez aussi jouer le jeu à fond ! Et pour ça, on ne manque pas d'imagination : on sort les PAILLETTES ! Une poignée de paillettes multicolores que vous jetez en l'air au moment où l'orgasme vous envahit ! Et là c'est GRANDIOSE ! En plus, le top du top, ce sont les déclinaisons possible : cotillons, pétales de fleurs, colombes ou encore grains de riz ! Ou champagne. Mais là, c'est VRAIMENT s'il en vaut la peine, parce que le Zozo, il va sacrément halluciner... 

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest