7 TYPES de BAISERS à ÉVITER absolument

On passe notre temps à lire des modes d'emploi du baiser parfait et des conseils pour faire craquer Zozo avec notre petite bouche…

Mais quid des baisers à éviter pour ne pas le faire fuir comme un poulpe devant le wok d'un restaurant chinois ?!

1. L'englué

Et que c'est lent, et que c'est mou, et que c'est pleeeein de bave qui dégouline… Tout ce qu'il ne faut pas faire est condensé dans ce seul baiser à ne surtout pas faire subir à Charmant. Sinon, il risque de nous prendre pour un mollusque ventousé à sa bouche qui essaye de l'empêcher de fuir !

2. Le (trop) mordant

Mordiller les lèvres avec sensualité et légèreté, c'est une idée à classer dans la liste des choses à faire. En revanche, se la jouer vampire pour adolescentes attardées et embrasser Zozo toute dentition dehors, c'est un coup à le laisser aussi sanguinolent que traumatisé…

3. Le claquant

Vous voulez lui donner l'impression que vous êtes sa gentille mémé qu'il ne voit que pour les vacances et qui sent un peu la compotes aux pruneaux ? Alors n'hésitez pas à lui faire des baisers qui claquent, c'est le meilleur moyen de devenir aussi sexy qu'un vieux plaid à carreaux !

4. Le frontal

Rooooh mais noooon ! Non, non et non ! On n'embrasse pas son mec sur le front ! C'est uniquement valable pour un gamin de 8 ans qui vient de tomber de son vélo et hurle de douleur parce qu'il s'est éraflé un genou par terre. Ceeeertainement pas pour infantiliser notre beau mâle !

5. Le vampirisant

Vous avez beau l'aimer trèèès fort et le trouver trèèès beau, vous n'allait peut-être pas essayer de l'étouffer ? Alors le baiser ultra vamp, celui où vous agrippez Zozo pour vous coller à lui et se ventouser comme si votre vie en dépendait, vous allez l'adoucir un peu pour ne pas trop le traumatiser.

6. Le lippu

Vous vous imaginez vraiment en train de vous humidifier sensuellement la bouche avant de vous jeter sur Charmant pour l'embrasser toutes lèvres dehors ? Non ? Parce que nous non plus. Et on ne vous conseille pas vraiment d'essayer.

7. Le (trop) timide

Vous êtes peut-être un peu timide, on ne va pas vous jeter la pierre pour ça, mais de là à ne même pas oser embrasser monsieur sur la bouche… Il y a des limites ! Alors prenez votre courage à deux mains et dites stop aux bisous sur la joue !

Crédit Photo : Pinterest