3 ASTUCES pour savoir si c’est LE BON ? #S’EngagerOuPas ?

Regards, flirt, amourette : à quel moment sait-on si c’est le bon ? Trop de galères et de ratés vous font douter de l’amour (oh comme on vous comprend) et il est difficile de faire confiance.

Alors avant de larguer les amarres et de le suivre jusqu’au bout du monde, autant se poser les bonnes questions…

Passons le test.

1. Quel séducteur est-il ?

Il vous a séduit façon bonne drague cliché ou de manière plus subtile ? A-t-il la réputation de draguer, de séduire et d’aimer plaire ? Enchaîne-t-il les relations ? A-t-il une attitude de dragueur avec tout le monde ?

Ces quelques questions permettront (même si ça fait mal) de voir un peu plus clair dans son jeu. Si son passe-temps est de draguer, que les bars sont son terrain de jeu et qu’il cumule les relations courtes avec tout un tas de filles sexy… Ça sent mauvais. Restez prudente, amusez-vous mais attendez avant de vous lancer. A-t-il vraiment changé ou êtes-vous une fille de passage ? Le temps, et son comportement le diront…

En revanche, si votre rencontre a été un vrai coup de cœur, s’il ne regarde pas les autres filles et ne se fait beau que pour vous, c’est plutôt bon signe… Les filles, il s’en fout. Les bars sont un lieu de fête entre amis et c’est tout. Vous ? Il se tue à vous plaire ! C’est bon signe…

2. Quel amant est-il

Lorsque vous êtes tous les deux, est-il tactile ou fuyant ? Ne vous voit-il « que » pour faire l’amour ? Veut-il sortir et passer du temps avec vous ou ne s’agit-il que de verres dans des bars et de coucheries ?

S’il vous voit comme un rencart perpétuel : apéro, resto, sexo… Attention, c’est un peu tôt pour voir les choses en grand. Il ne veut peut-être pas être en couple et voit se vie et ses activités comme un endroit où vous n’y êtes pas.

S’il passe vous voir à l’improviste, se libère une heure juste pour déjeuner avec vous ou passe volontiers une soirée télé et câlins dans la canapé… Il semble davantage près à vous inclure vraiment dans sa vie.

3. Quel type d’ami est-il ?

Vous ne connaissez pas trop ses amis et êtes perçue comme la « petite nouvelle » ou sa sœur vous check et son meilleur pote vous demande conseille pour son cadeau d’anniversaire ?

Si vous avez toujours l’impression qu’on vous regarde de travers, ou qu’on se marre en douce en vous voyant… Méfiance, vous êtes peut-être « la nouvelle proie » de votre cher tombeur… S’il sépare sa vie entre vous et ses potes, demandez-vous pourquoi ? Est-ce un indépendant qui aime bien boire des coups entre copains mais vous emmène aux dîners et autres réunions de copains tout de même ? Ou est-ce un type qui ne veut surtout pas vous mêler à sa vie privée ? Ne mettez pas trop d’espoir dans une personne qui segmente sa vie en deux, vous risquez d’en souffrir.

Par contre si ses amis vous voient comme l’une des leurs et qu’ils n’hésitent pas à vous appeler pour que vous les retrouviez au bar, c’est déjà beaucoup mieux. S’il n’envisage pas de sortir sans vous voir et n’aime pas faire la fête sans vous, c’est qu’il semble bien accroché le zozo… !

 

Crédit Photo / Instagram