COUPLE : 8 TRUCS pour passer le MEILLEUR samedi avec son mec

C'est un peu le meilleur jour de la semaine, celui qui sonne la libération du boulot et qui annonce la grasse matinée, le marché, les brunchs, les happy hour infinis, …

Alors on le partage avec Zozo et on se concocte un programme aux petits oignons pour débuter le week-end en beauté !

1. Le câlin du matin

C'est LE passage obligé pour démarrer cette journée du bon pied ! Étant donné qu'aucun réveil n'est là pour nous forcer à nous lever tôt, on paresse ensemble au lit et on laisse les choses dégénérer avec bonheur ! Adieu, stress du matin et course folle pour essayer d'être à l'heure une fois dans sa vie… Bonjouuuur douces galipettes suivies d'une mini-sieste bien collés-serrés sous la couette !

2. Le méga petit-déj'

C'est le moment de voir les choses en graaand niveau-petit déjeuner ! Pas besoin d'être dimanche, des bobos du Marais ou en gueule de bois pour dévorer le meilleur brunch de toute votre vie ! Il suffit d'empiler sur une table absolument toutes les choses qui vous font envie et de les dévorer en vous faisant de petits sourires satisfaits.

3. La promenade de santé

Allez, pour éliminer un peu la tooonne de nourriture que vous venez de vous enfiler, rien de mieux que d'aller faire un tour en amoureux ! Flâner au bord de l'eau, chiner dans une brocante, ou même marcher sans autre but que celui de vous moquer des gens, peu importe, le tout c'est de bou-ger ! Et puis de vous ouvrir un peu l'appétit pour votre déjeuner à suivre…

4. Le déj' très tardif

On ne vous a jamais vu sauter un repas, vous n'aller certainement pas commencer aujourd'hui ! Maintenant que le brunch est loiiiin derrière vous, vous allez pouvoir chercher un endroit où grignoter un semblant de déjeuner ! Pourquoi ne pas profiter de cette journée off pur tester enfin le petit resto libanais du coin et ses mezzes qui vous donnent toujours tellement envie ?

5. La sieste du bonheur

L'estomac bien rempli de taboulé et de flanc à la fleur d'oranger, plus rien ne vous retient de rentrer chez vous pour aller vous adonner à une activité idéale en ce samedi… La sieste ! Roulez-vous sous la couette avec délices pour ronfler de concert et profiter de cette après-midi interminable.

6. La sortie obligatoire au QG

Une fois que vous êtes bien réveillés, c'est le moment d'enfiler blousons et sneakers pour filer… A votre bar QG favori ! L'happy hour démarre à peine et va se prolonger pendant deux bonnes heures. De quoi s'installer tranquillement dans un coin et descendre des pintes en regardant les gens passer… Sans oublier de ricaner et de se moquer un peu, beaucoup, passionnément, à la FOLIE !

7. Le petit dîner ensemble sous le plaid

Fin de l'happy hour, il est temps de vous retrouver dans votre nid douillet, bien au chaud sur le canapé, à partager un plaid et un petit dîner cosy ! Pas besoin de mettre les petits plats dans les grands, Zozo adore les plateaux-télé et il réussit les tartines de Kiri comme personne !

8. La nuit blanche série

Bien reposés de votre journée entrecoupée de dodos par-ci par-là, vous êtes parfaitement armés pour mater l'intégrale de Mad Men que vous voulez faire depuis looongtemps sans jamais avoir trouvé le temps ! Plaid, chaussettes doudou, chocolat et pop corn : le starter pack est prêt, il ne reste plus qu'à lancer Netflix jusqu'au bout de la nuit !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest