Ces ATTITUDES interdites avec le PÉNIS de ZOZO

Il trône dans le boxer de notre mâle favori, endormi comme une couleuvre qui prend le soleil sur un muret, jusqu'à ce qu'on aille le titiller pour voir s'il a envie de sortir de sa réserve !

Mais attention, avec cette bête-là, il y a tout de même des règles à respecter… Et des faux-pas à ne pas commettre. 

1. Lui parler comme à un enfant

Interdit de l'infantiliser comme si c'était notre petit cousin timide et qu'on devait le prendre par la main pour lui expliquer la vie ! Rien de pire pour lui enlever tout son sex-appeal et faire de son totem de virilité un genre de petite sucette fraise-vanille.

2. Le mordiller comme un jouet pour chien

On ne se fait paaas les dents sur la Princesse Sofia de notre cher et tendre ! Il risque de ne pas trop apprécier la sensation, même si on se la joue morsure légère… Alors on range le dentier et on lui fait des caresses toutes douces avec la bouche, histoire de ne pas le traumatiser à vie.

3. Tirer dessus pour voir jusqu'où il s'étend

C'est assez fascinant comme partie du corps, surtout pour nous puisqu'on n'a pas la même… Mais ce n'est certainement pas une raison pour le prendre à pleine mains et chercher à l'éteeeendre au maximum pour voir s'il se comporte comme un ressort quand on le lâche...

4. Le grattouiller comme un gentil toutou

Il est beau, fort et sait nous amener au septième ciel comme personne, certes. Ce qui n'est pas une raison pour le grattouiller par en dessous et le flatter en tapant dessus comme sur le flanc d'un cheval pour le féliciter.

5. Le caresser distraitement comme un lapin nain

On ne se comporte pas avec Pénisio comme on le ferait avec un lapin nain ou un chaton qu'on caresserait distraitement d'une main en regardant la télé. Il mérite notre totale attention et des caresses franches et sensuelles !

6. L'assaisonner avec un peu de mayonnaise comme une Knacki

Pénis et nourriture ne font déjà pas bon ménage, mais alors pénis et mayonnaise… Bonjour la nausée !

7. Le tapoter comme la joue de son petit neveu

Il risque d'avoir du mal à vous comprendre si vous lui tapotez gentiment le flanc, comme vous le faites avec la joue du petit Enzo, 6 ans, quand il vous offre un dessin...

8. Lui faire la bise comme à mémé Denise

En lui souhaitant une bonne nuit et en enfilant vos énoooormes chaussettes en pilou. Mort du sex-appeal assurée !

Crédit Photo : Pinterest