Quel type de POSE le fait JOUIR immédiatement

C’est bon à savoir quand même, ça peut servir de temps en temps dans un café, dans la rue, dans le bus ou chez nous… On a parfois besoin instantanément de le faire chavirer paf ! comme ça d’un claquement de cil…

Dans ce cas, voici le petit répertoire des positions qui le font immédiatement décoller comme un petit fifrelin.

1. La menton sur la main

La mine inspirée, très Dennevien, très muette, à l’écouter, un demi-sourire sur les lèvres en le regardant, en l’écoutant parler, en observant sa bouche… Il comprendra immédiatement le « Très joli, hummm, j’entends pas trop ce que tu dis mais toi, très très joli. »

2. La coude posé sur le genou

Genre « Je suis désaxée mais tu vas voir mon grand loup c’est ça qui est bon » Un peu bancale, un morceau de peau s’échappant de votre chemisier… Immédiatement addictif.

3. La tête dans les mains

S'attrapant à plein cheveux genre "je suis soooo overbookée", sexy la working girl en burnout, si si. Parfois flippante mais assez stylée. Ça donne un petit côté « Je suis prête à m’enfiler des litres de whisky avec toi et que tu me fasses oublier ma journée de merde avec une nuit très désorganisée… »

4. La tasse de café en l'air

Une clope à la main, très artiste, très parisienne, très "J’ai une voix grave et sensuelle et je fais des excès grrrr. » Ça marche bien le jour où vous avez une angine et le teint pâle. C’est mystérieux, intriguant, ça crée le doute et la passion.

5. La foutraque, jambe écartée, très à l’aise

Une nonchalance molle se dégagera de cette position de poulpe fatiguée. Et franchement, ce côté je-m’en-foutiste absolu plait beaucoup. Ça laisse croire que rien ne vous choque, que vous êtes prête à tout…

6. La gourmande, spaghetti sur le t-shirt et pain dans la main

Lever l’œil sur lui en souriant alors que vous venez de vous faire une tache de sauce tomate mais que vous finissez quand même de saucer votre assiette avant de vous essuyer sera à ravir ! Ce petit côté gourmande attachante est parfait si vous vous immédiatement le faire bondir d’envie…

 

Il vous adore déjà !

Crédit Photo / Pinterest