FELLAFOLLE : la FELLATION qui rend FOU

 Attention, ce qu’on s’apprête à vous révéler, c’est du lourd ! (sans mauvais jeu de mots, hein)

Parce que bon, on a mené notre petite enquête pour savoir ce qui pouvait rendre Charmant carrément DINGUE pendant une fellation…

Et on a trouvé ça !

1. Quand la langue s’en mêle

C’est la petite botte secrète à sortir quand vous en avez envie : le titiller avec la langue, au moment où il ne s’y attend pas, mais alors VRAIMENT pas du tout… Un petit coup de langue bien placé, de haut en bas (ou de bas en haut, hein), et il risque de vous vénérer pour un bout de temps !

2. S’attaquer aux valseuses

Attention, le mouvement requiert une coordination parfaite bouche-mains : en pleine action, osez la caresse sur les valseuses, en effleurements légers (oui, les valseuses sont des petites choses fragiles). Hop, vous l’avez dans la poche !

3. Surpriiiiiise !

Héhéhé, celui-là, il va avoir du mal à s’en remettre… Un glaçon dans la bouche en douce, et vous pouvez être sûre que zozo va en BONDIR de plaisir ! (attention, réservé aux moins maladroits, histoire qu’on ne se retrouve pas aux urgences à cause d’un mouvement incontrôlé de sa part en réaction…).

Et ça marche aussi avec un bonbon mentholé !

4. STOP !

Vous le sentez (enfin, vous l’entendez surtout à ses petits gémissements), zozo est au bord de l’explosion… Hop, c’est LE moment de faire une petite pause ! Oui, au début il vous en voudra à mort, mais faire durer le plaisir, voilà bien ce qui va le rendre complètement marteau une fois qu’il sera libéré ! (délivréééééééééé, ah non pardon on parle fellation là, c’est vrai)

5. L’olive

Eh oui, la FAMEUSE olive ! Celle-là, elle marche à tous les coups, encore faut-il que chacun en ait envie… On s’y prend avec doigté (ahah), pour stimuler sa prostate tout en douceur, et on le prévient quand même avant, histoire qu’il ne s’enfuie pas en courant quand vous vous lancerez !

6. De l’eau gazeuse !

Un peu d’eau pétillante en bouche, voilà qui va permettre à zozo de découvrir un plaisir inédit, et qu’il ne sera pas près d’oublier…

Crédit photo / Pinterest