ÉJACULATION : COMMENT savoir s'il a AIMÉ VRAIMENT ? #IlFaitPasDeBruit

Quand on fait des galipettes avec Zozo, on veut le meilleur pour lui !

Enfin, on veut surtout qu'il se dise qu'on EST la meilleure !

Mais c'est toujours difficile de savoir s'il a VRAIMENT aimé… 

 

 

 

Astuces pour le décrypter…

1. Inutile de se baser sur l'éjaculation : elle n'est pas liée à l'orgasme ! Eh oui, on en apprend tous les jours on vous dit : un homme peut éjaculer sans avoir d'orgasme. Et, plus rare, il peut avoir un orgasme sans éjaculer ! Mais bon là, ça brouille vraiment toutes les pistes…

 

2. Mais alors, on ne pourra JAMAIS savoir s'il a aimé puisqu'il éjacule à chaque fois !!!

 

3. Pas de panique, on peut se baser sur ses petits cris de bonheur ! Parce que s'il sifflote votre nom, s'il rigole en criant que « oh oui c'est BOOOOON » ou s'il fait des petits râles de joie, on se doute que c'est dans la poche…

 

4. Bon, on a pas toutes la chance d'avoir un mec ultra expressif… Oui et puis si ça se trouve, ceux qui le sont, ils SIMULENT !

 

5. On peut peut-être le voir dans ses yeux, s'il aime ça ou pas ? Avec les pupilles dilatées ou un truc dans le genre ? (Heureusement qu'on en regarde, des séries policières, on a appris tout un tas de trucs du comportement) !

 

6. Oui, enfin difficile de se concentrer sur la pupille de monsieur en plein ébat, non ?! Surtout s'il fait tout noir !

 

7. Ou alors il faut se mettre une GoPro sur le front ? Infrarouge et compagnie ? Et on fait une projection après-coup pour analyser les ralentis et les zooms…

 

8. On peut aussi essayer de se fier à son corps : s'il se crispe au moment fatidique… A moins que sa crispation à lui dépende de l'éjaculation et donc pas forcément de l'orgasme ?

 

9. Ou sinon on lui demande cash, parce qu'avec leurs éjaculations qui ne jouissent pas et leurs pupilles à la noix nous, on n'est pas devin, hein ! 

 

10. Et puis en vrai, quand il ferme les yeux, qu'il a l'air d'être plus trop de ce monde, qu'il a une tête qu'il ne présenterait pas à sa grand-mère et qu'il sert notre cuisse tellement fort qu'on croirait qu'il veut nous amputer, c'est que c'est bon, c'était vraiment le pied !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest