Pourquoi j’ai besoin d’un MEC MAINTENANT

Non pas qu’on soit désespérée, pas du tout, c’est qu’il y a tout un tas de trucs qui nous laissent sur notre faim.

Là maintenant, on a besoin d’un homme pour pas mal de détails de notre vie qui s’accorderaient bien avec un second nous.

1. Parce que mon aspi est trop lourd

On n’a pas les tunes de s’offrir un Dyson et franchement notre vieil aspiro est uuuultra lourd. Alors juste pour nous sauver le dos, un type qui passerait l’aspi pour nous soulager le dos, ce serait pas de refus.

2. Parce que ça commence à cailler dans mon lit

Purée la chute de degré c’est pas sympa sympa. Alors autant en été, on ne voulait surtout pas s’embarrasser d’un homme qui serait venu réchauffer nos draps trop chauds, mais là OK bon, un petit effet bouillote velue, on veut bien.

3. Parce que je suis super sympa quand même

Mais oui c’est vrai ça qu’on est sympa. Et c’est pas facile d’être sympa avec soi-même, alors on voudrait bien être sympa avec un autre gens sympa, genre un sympa homme ; Ce serrait sympa d’être sympa à deux.

4. Drôle aussi et mes blagues tombent à l'eau face à mon chat

Le chat ne nous comprend pas, rire tout seul finit par être bizarre et on reste sur notre faim quand on en a une bien bonne. Alors un jeune homme de bonne constitution pour rire à nos blagues, ce serait pratique c’est vrai. 

5. J'ai plein de trucs à raconter en sortant du taff

Franchement, il se passe tellement de trucs au boulot que bon, vous avez vraiment besoin de quelqu’un à saouler. 
[SAUT_PAGE]

6. Je souhaite trouver quelqu'un qui aime autant la bière que moi

Partager une gigantesque pinte de Guinness en sortie de boulot avec un second vous, adorateur de bière et de soirée charcut’, ça nous tente grave. Parce qu’on a beau essayer, le chat n’a pas l’air d’aimer la bière…

7. je veux juste essayer de raser une barbe

Allez pitié pitié pitiéééé, juste une fois ! On adorerait voir ce que ça fait de raser une barbe… Et on se dit que notre dermatho va faire les gros yeux tout rouges si on le fait sur nous.

Crédit Photo / Pinterest