SEXE : cet ENDROIT IMPROBABLE le fait JOUIR !

Parce que le pénis et le popotin, c'est un peu du réchauffé…

Presque TROP facile pour le faire jouir, son Paulo !

Alors on vous a dégoté des endroits totalement improbables mais qui le rendent tout foufou !

Révélations… 

1. Le dos

Ce n'est pas LA zone érogène à laquelle on aurait pensé en premier, et pourtant le dos et plus précisément la colonne vertébrale est un vrai détonateur ! Pourquoi ? Parce que de nombreuses terminaisons nerveuses entourent la colonne vertébrale et rendent cette zone donc très sensible. Alors pour le rendre tout fou, on le caresse et on l'embrasse langoureusement avec tout notre amour dans le dos… De haut en bas, de bas en haut, en zigzag ou d'une traite, c'est carte blanche ! Le Zozo, il va en rugir de plaisir…

 

2. Le périnée

Et interdiction de rigoler, parce que oui, les hommes ont un périnée, contrairement à ce que pense le commun des mortels ! Il est situé entre la base du pénis et l'anus et est une zone qui est TELLEMENT riche en nerfs qu'elle en est ultra sensible. Et le secret ? C'est que cette zone stimule directement le point G puisque la prostate se situe juste dessous : en explorant l'un, vous titillez donc l'autre et vous pouvez être sûre que votre mec, il va décoller !

 

3. Les pieds

Bah oui, les pieds, chez certains hommes, on doit pouvoir en tirer quelque chose… Et on imagine bien le gros orteil : caressez, chatouillez, embrassez, léchouillez… Si ça lui fait des guilis, on parie qu'il va quand même en ronronner de plaisir ! Bon, c'est sûr qu'il ne faut pas être phobique des pieds et à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un gros pouce… Et ce n'est pas non plus le genre de câlin coquin que l'on peut improviser en rentrant du travail. Un minimum de préparation (type « douche ») est essentiel !

 

4. Les articulations

Et plus précisément le DERRIÈRE des articulations ! On s'explique : les plis des coudes, des genoux et même le pli entre la cuisse et la fesse… Toutes ces zones sont de vrais nids à excitation pour monsieur ! Pourquoi ? Parce que ce sont des zones où la peau est plus fine que le reste du corps et moins exposées au contact, du fait de leur emplacement. Alors forcément, elles sont toutes contentes quand on daigne s'attarder sur elles ! Et ça en fait des zones de choix à câliner !

 

5. La bouche

Pas si improbable, nous direz-vous… Eh bien SI ! Parce qu'on ne se contente plus de jouer avec ses lèvres ou sa langue. Mais on va beaucoup plus loin dans l'exploration de sa bouche. Et quand on dit « beaucoup plus loin », c'est de façon imagée, le but n'étant – a priori – pas de le faire vomir ! Mais on se dit qu'une gencive aussi, ça a plein de terminaisons nerveuses et que donc, ça doit bien le faire décoller si on y met du sien… Et puis après tout, si on ne tente pas, on ne saura pas ! Et que peut-être que les molaires sont aussi, elles ont leur petit côté érogène… Allez, pour la science, Zozo ouvre la bouche !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest