5 TIPS pour être trois fois plus CANON

Tout l'été, on est restée au top de notre beauté, entre peau hâlée et cheveux wavy et sauvages, pas besoin d'en faire des tonnes pour être sublime !

Mais maintenant que le froid pointe le bout de son nez, pas question de cacher derrière une écharpe notre volume raplapla et nos petites imperfections qui font leur grand retour…

Petit plan de bataille pour rester au sommet !

1. Des matins lumineux

Marre des réveils difficiles ? Du divorce d'avec la couette qui nous donne envie de pleurnicher tristement quand on arrive au bureau ? La solution est toute trouvée : une brume matinale qui dynamise et hydrate la peau en un clin d’œil ! Grâce à la brume « Matin Radieux » du Dr Pierre Ricaud, notre peau est douce et nourrie par trois eaux florales (rose, bleuet et hamamélis).

Avec ça, bye bye la tête congestionnée et bouffie du matin et bonjour le petit minois radieux et illuminé !

2. Une chevelure de rêve

Maintenant que notre crinière n'est plus exposée au soleil et à l'air marin, elle fait grise mine et pendouille tristement sur nos oreilles… Pour lui redonner force et brillance, on mise sur le masque « Instantané Sublimateur Eclat » de chez Pierre Ricaud ! On l'applique après le shampooing, on le laisse poser une minute chrono, on rince doucement et hop ! Notre chevelure resplendit et sent délicieusement bon.

À nous les cheveux de reine en quelques semaines seulement !

3. Un makeup frais

Pas la peine de se cacher derrière une couche énorme de fond de teint sous prétexte qu'on a perdu le joli hâle que nous avait dessiné le soleil… Il suffit d'adopter une routine makeup adaptée qui va nous donner le teint lumineux et le regard agrandi à l'infini !

Pour ce faire, on commence par appliquer une couche légère de « Teint Unique », le sérum de teint du Dr Pierre Ricaud, à l'aide d'un pinceau adapté. Ensuite, on souriiiiit pour appliquer un peu de blush sur le haut de nos pommettes, histoire de réveiller un peu notre teint ! Et enfin, pour un rendu parfait, on mise sur le mascara « Regard Intense » qui va nous faire un regard de biche profond et des cils loooooongs et parfaitement recourbés !

4. Un corps de déesse

Au-delà de la routine beauté, il faut aussi se sentir bien dans ses baskets et dans sa nouvelle petite robe pour être plus canon que canon ! Alors, sans se brusquer, on intègre de petites améliorations à sa routine de vie.

On peut par exemple décider de ne plus prendre l'ascenseur mais de monter tous les jours les cinq étages jusqu'au bureau à pieds ! On sait que nos fessiers en béton nous remercieront plus tard ! Et comme la beauté se joue aussi dans notre assiette, on se met à manger mieux et à expérimenter de nouvelles recettes avec des fruits et légumes frais ultra gourmandes !

5. Un mood joyeux

La meilleure manière d'être canon et bien dans sa vie n'est pas la plus compliquée… Il faut sourire ! Au lieu de faire une tête de dix pieds de long tout le temps, sous prétexte qu'il y a du brouillard et que notre commande de fringues a trois jours de retard, on sou-rit ! L'effet positif de ce petit geste est prouvé scientifiquement et il nous rend plus heureuse !

En bonus, on se dessine une belle bouche avec le rouge à lèvres « Rouge Essentiel » de chez Pierre Ricaud, qui repulpe et redessine les lèvres tout en les hydratant parfaitement !