Un CORPS SEXY en 5 MINUTES CHRONO !

Un corps de déesse pour être la reine du sexy ? Évidemment !

Mais pas le temps de passer des heures dans la salle de bain à se chouchouter !

Bonne nouvelle, on a nos petits secrets pour un corps sexy en 5 minutes chrono… 

 

 

 

1. On recycle le marc de café

Notre petit café du matin, on le chérit. Et si on vous disait qu'il était AUSSI un super allié beauté ? Il vous suffit de récupérer le marc de café dans le filtre et direction la douche : il sera parfait pour un gommage du corps !

Avec ses petits grains tout parfaits, aucun risque de vous abîmer la peau (bon, inutile non plus de frotter comme une foufou hein) et en plus la caféine agira comme un anti-cellulite naturel ! Et le bonus des bonus ? Ça sent booon le café jusque sous votre douche !

 

 

 

 

2. On mise sur l'huile de germe de blé

Les huiles végétales sont vos amies, on ne cessera de vous le répéter ! Et pour un corps sexy à point, on peut miser sur beaucoup d'entre elles, et notamment sur l'huile de germe de blé.

Ses vertus ? Riche en vitamines A, B, C et E, elle est raffermissante et agira comme tenseur sur les zones que vous trouvez un peu trop « flop flop » à votre goût… Bref, elle est un super allié tonicité dont vous ne pourrez plus vous passer !

 

 

 

 

3. On opte pour le gant de crin

Le gant de crin, on l'a un peu diabolisé : trop rêche, trop sévère avec notre peau, trop tout. Sauf qu'il est un super accessoire pour un corps de déesse ! Non seulement il chassera les vilaines peaux mortes qui veulent obstruer vos gentils pores et donc ternir votre peau.

Mais il sera aussi d'un grand secours pour l'épilation : fini les poils incarnés ! A éviter cependant sur les peaux sensibles à sèches, pour ne pas les agresser. On s'en tient aussi à une utilisation par semaine, pas plus.

 

 

 

 

4. On gère sa respiration

Et si on vous disait que vous pouviez travailler votre allure de déesse rien qu'en vous concentrant sur votre respiration ? Eh oui, rien de plus simple pour tonifier son corps et sa démarche entière !

L'exercice le plus simple est à faire au saut du lit : mettez-vous à quatre pattes, les bras alignés avec vos épaules. Inspirez en creusant le dos puis expirez en arrondissant le dos et en ramenant votre tête sur votre poitrine. Cet exercice va améliorer la circulation sanguine en réveillant le système nerveux. Et à vous la dégaine de star !

 

AP

Crédit Photo /  Pinterest