ÊTES-VOUS une bonne DRAGUEUSE ?

Hinhinhin… Question qu’on ne veut pas se poser mais qu’on se pose un peu quand même : « Est-ce que je m’y prends bien ? », « Pense-t-il que je suis une gourdiche ou que je resplendis de classe et de naturel ? »

Bon nous on le sait, vous resplendissez, mais parfois on perd un peu nos moyens face à un petit crush…

Alors, verdict !

1. Souplesse, fitness et rire fifrelin

Lorsqu’un Charmant croise votre chemin vous avez tendance à vous pencher sur le côté, à balancer un peu le cheveu et à rire comme un petit farfadet…

Alors oui il vous remarque (parce que vous vous mettez subitement à être bancale et riante) mais souvent, il pense que vous minaudez beaucoup trop…

Mieux vaut se calmer sur le déhanché et la marrade : un sourire franc et des yeux lumineux suffisent à lui faire lever le nez : « Salut » (jeune homme très très canon que je veux mettre dans mon lit immédiatement…) S’il répond avec un sourire charmé, c’est gagné !

2. Mystère, œil de lynx et ronronnements

Pour attirer l’attention d’un zozo, vous êtes plutôt du genre à prendre une allure de panthère mystérieuse et à vous montrer-camoufler pour susciter la curiosité…

Ce n’est pas une technique mauvaise mais parfois elle est trop discrète voire hautaine ! Il ne faudrait pas qu’il pense que vous le regardez avec un air bizarre et qu’il finisse par vous détester !

Le regard de panthère oui, les griffes sorties non. Pour ne pas brusquer votre personnalité un peu sauvage, forcez-vous simplement à le regarder droit dans les yeux, un peu plus longtemps que la moyenne d’un regard normal (genre un peu plus longtemps que vos yeux sur un paquet de pâtes au supermarché). Il comprendra que vos beaux yeux intenses sont pour lui…

3. Accroche, punchline et one-woman-show

Non vous n’avez pas peur de vous montrer, non vous n’avez pas peur d’être cash. C’est pas mal du tout mais mais mais… Ça peut faire carrément flipper !

Zozo peut se dire : « Mon dieu, je ne tiendrai jamais la route avec une boute-en-train pareille » ou bien penser que vous êtes juste parfaite pour être une pote !

Optez pour l’humour mais ne donnez pas tout. Une gentille boutade pour tâter l’ambiance, un regard franc pour le déstabiliser un peu mais évitez la tape dans le dos et la grosse vanne ultra déstabilisante. Ils sont timides ces petits…

Crédit Photo / Pinterest