3 ASTUCES pour devenir un CANON alors qu'on était juste banale !

Il y a des matins où l'on se trouve un peu « banale »…

Sauf que nous, on veut être un MISSILE !

Heureusement, il y a des petites astuces qui font toute la différence.

1. L'attitude

Pour être canonissime, il suffit de pas grand-chose ! Et ça commence par l'attitude : si on se promène toute voûtée, recroquevillée sur soi-même, peu de chance de se faire remarquer… Si on veut être LA fille canon que l'on voit quand on passe à côté, il faut être avenante !

Alors on se tient droite, on lève le menton et on regarde droit devant. Ce n'est pas en fixant ses pieds que l'on risque d'attirer l'attention, alors on lève la tête ! Et avec une allure aussi nonchalante mais sûre de soi, on ne pourra que les faire TOUS tomber…

2. Le look

Côté look on trouve la bonne silhouette pour une allure d'enfer ! Et pour trouver, on teste : il s'agit de définir les pièces qui vont le mieux à notre morphologie et le look qui nous va parfaitement. Est-ce qu'on est plutôt jupe droite taille haute avec un petit veston ou plutôt jean slim, chemise fluide et perfecto ? Talons ou baskets ?

On trouve donc l'allure qui nous convient le mieux, dans laquelle on se sent bien et en confiance ! Et l'assurance que l'on en dégagera vaudra tous les régimes et les opérations esthétiques du monde ! Bim, le canon est dans la place !

3. La routine beauté

Rien de plus séduisant qu'une mine fraîche et pimpante ! Alors pour avoir un teint radieux, on mise sur le gommage, une à deux fois par semaine. En éliminant les peaux mortes, il va aussi activer la circulation et tonifier votre joli minois ! On n'oublie évidemment pas d'hydrater et on peut même le compléter avec un masque au charbon noir qui va purifier et resserrer les pores, pour un résultat ultra frais !

Côté maquillage, on se trouve les bons basiques. Est-ce que l'on veut plutôt mettre en valeur sa bouche, avec un joli rouge flashy, ou est-ce que l'on préfère miser sur nos yeux de biche, avec un eye-liner de star ? Dans tous les cas, on ne s'égare pas et on s'en tient à un teint nude, qui sera le plus naturel et donc le plus frais ! A vous la bombe-attitude…

Il suffit souvent d'un petit rien qui fait tout !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest