SEXE : le RETOUR du FROID sera TRÈS SEXUEL !

Brrrr, l'automne est à peine là qu'on commence déjà à se cailler les miches…

Il est donc de bon ton d'initier des rapprochements physiques avec Zozo, histoire de peupler les longues soirées qui s'annoncent et de ne pas mourir de froid à l'approche de l'ère glaciaire !

1. La vie en bulots

Peut-être que les mollusques ne comprennent pas grand-chose aux problèmes existentiels qui obsèdent les humains depuis la nuit des temps, il n'empêche qu'ils ont bien pigé le concept du rapprochement ! Pour une fois, on zappe sur Arte histoire de se renseigner sur les habitudes de vie de nos petites choses molles favorites, ensuite, on fait un exposé à Zozo pour lui expliquer le bien fondé de la chose. De là, on ne se décolle plus, surtout pas au lit, ce qui entraîne forcément des activités un peu coquines.

2. Le plaid partagé

Certes, des plaids, chez nous, ce n'est pas ce qui manque. Mais l'hiver approchant, l'instinct de survie reprend le dessus et on préfère se lover à deux sous la même couverture poilue pour être sûrs de se tenir chaud correctement ! Et puis bon, pour ne pas se transformer en vieux couple, on retire d'abord toutes nos fringues et on file se coller l'un contre l'autre dans le canapé. Si on ne voit pas la fin du film pour cause de galipettes, c'est parfait !

3. L'empilement de couettes

Avant d'aller se mettre au lit, on instaure deux nouvelles règles : toute chose ressemblant de près ou de loin à un vêtement est interdite et les multi couettes sont de rigueur ! Une fois allongés nus sous dix kilos de couette, nul doute que l'atmosphère va se réchauffer en deux-temps-trois-mouvements et que les choses vont trèèèès vite dégénérer !

4. Le collé-serré-radiateur

A peine rentrés du boulot, on retire toutes nos fringues (sauf les couvre-fesses) et on file se griller le postérieur contre notre ami le radiateur. Il est là, fidèle au poste, dans un coin de la pièce et il nous tend les bras… Et comme on trouve vite le temps long, à ne rien faire, debout contre lui, on se met à avoir les mains baladeuses et à titiller Zozo qui n'attendait que ça pour démarrer !

5. La migration cuisine

On l'a laaargement délaissée tout l'été entre les restos et les verres en terrasse qui se sont éternisés… Mais maintenant que le froid est de retour, la cuisine semble tout de suite beaucoup plus tentante ! Pas pour y faire mijoter des blanquettes, non, mais plutôt parce qu'il y fait bon grâce au four qui réchauffe les pizzas et à la machine à laver sur laquelle Zozo nous envoie illico au septième ciel !

6. Le sol et son moelleux

Ooooh, quel bonheur de s'allonger sur un épais tapis, couvert de coussin moelleux et d'un plaid douillet en plein froid polaire ! Pas de risque d'attraper une pneumonie par le Yuki, on a un chauffage par le sol surpuissant qui fait de ce câlin à la hussarde un moment de calme et d'inteeeense volupté !

Crédit Photo : Instagram