Que pense votre VAGIN de votre nouvelle CONQUÊTE ?

Vagino del Toro a mine de rien son mot à dire sur votre nouveau crush… Eh oui, vous êtes-vous demandée s’il se sentait bien avec lui ? Si en bas, c’était OK ?

Alors… On lui pose la question et on fait le bilan.

1. Au premier abord

Lorsque vous plongez dans les yeux couleur revolver de ce monsieur, Vagino est plutôt… Tout froid ou tout foufou ?

Non mais parce que bon, autant que la chimie opère dès le début, faudrait pas se forcer. Si c’est déjà plus que moyen bof, êtes-vous sûre de vouloir continuer ?

2. Le bisou

Passée l’attractivité des débuts, est-ce que les bisous, et autres taquinages buccaux font de l’effet à Vagino ? Est-ce que d’ailleurs les bisous qui lui sont directement destinés l’enchantent ? Parce que si Zozo s’y prend mal, ne luttez pas, il faut lui parler, lui montrer bref, qu’il comprenne comment marche Vagino. Sinon, il sera chafouin tout le temps.

3. L’effleurement

Très important de travailler l’effleurement, la caresse, l’avant attaque quoi. Si Charmant est trop direct, trop brusque, Vagino risque de se fermer comme un huître… Pas bon pour le moral. Expliquez simplement que l’attaque de front est un peu trop directe et qu’un peu de mise en jambe sera des plus appréciée.

4. Le vif du sujet

Pendant l’amour, que ressentez-vous. C’est le kiffe et l’accord absolu ? C’est un peu moyen ? C’est désastreux ? Ne restez pas bloquée dans un mauvais mood ! Vagino ne s’en remettrait pas, il mérite mieux que ça.

Faites l’amour différemment, ailleurs, à un autre moment. Prenez les devant et s’il le faut, discutez : toutes les femmes ne sont pas pareilles (sous-entendu, vous n’êtes pas comme ses ex conquêtes) donc il va falloir bosser un peu…

5. La longueur

Au bout de quelques mois (années ?!), quel est son ressenti… Toujours envie, petite baisse ? Ne prenez pas à la légère les petites déprimes de vote vagin. Une baisse de libido n’est pas grave mais il ne faut pas s’enterrer dans une routine qui vous rend malheureuse.

Accordez des moments à Vagino, rien que vous et lui, comme au bon vieux temps ; prenez soin de vous ; changez vos habitudes ; faits-vous des cadeaux ; sentez-vous belle ; faite du sport… Bref, entretenez la flamme de Vagino del Toro, il n’en sera que plus heureux !

Crédit Photo / Pinterest