Le KIT de SÉDUCTION à toutes ÉPREUVES

On est une brêle absolue en séduction alors on a fait le tour des nanas hyper à l’aise, hyper rayonnantes et on leur a demandé leurs astuces pour être toujours au top quand elles avaient envie de plaire…

Résultat, on est repartie avec plein de conseils plus ou moins chelou pour être toujours super sûre de nous des chiottes du bureau jusqu’au resto branché.

1. Le rouge à lèvres

Fin de journée, cheveux pourris, yeux rougis ? Pas de problème, sortir son rouge à lèvres bien rouge, bien mat, redonne un coup de pep’s à n’importe quel minois.

Un gros chignon, un coup de poudre pour unifier les rougeurs et on est d’attaque pour aller rayonner au bar du bas. On prend note, et on file s’acheter un super rouge à lèvres.

2. Les chaussures plates

Pas la peine de souffrir sur dix centimètres de talons. C’est souvent trop impressionnant pour un homme, trop guindé. Et puis c’est tellement douloureux… Il préfèrera la nana qui peut courir à côté de lui pour ne pas arriver à la fermeture du Mc Do que celle qui refuse de monter sur un vélo de peur d’abîmer ses Louboutin…

3. Les lingettes rafraîchissantes

Oui bon OK, c’est un peu intime. Mais c’est pas faux, ça peut sauver et redonner confiance en cas de période de règles ou de journées longues sur chaise en similicuir…

Un coup de frais et hop, on se sent reine à nouveau !

4. Les Tic Tac

C’est vrai qu’on n’y avait pas pensé mais discuter de très près avec quelqu’un si on a mangé du boulgour à l’ail, c’est moyen… On aura beau avoir le plus beau rouge à lèvres du monde, il va difficilement vouloir explorer nos amygdales avec cette odeur…

Du coup hop, un petit Freedent (qu’on n’hésitera pas à jeter hein, c’est assez vulgaire de mâcher son chewing-gum en parlant) et on peut sourire gaiement en lui susurrant des choses inutiles à l’oreille.

5. Les informations inutiles

Avoir toujours dans son sac une floppée d’information inutiles genre : « Tu savais que les pingouins n’avaient pas de coudes ? »

Ça comble n’importe quel trou ou moment chiant et ça fait beaucoup rire.

6. La passion de la bouffe

Impossible de ne pas plaire en emmenant un charmant dans un resto trop bon tout en le sauvant d’une soirée complètement pourrie.

Technique : « J’ai la dalle, je connais un resto trop bon à côté, on se casse ? » L’appel de la bouffe et du charmant sourire est imbattable.

 

Crédit Photo / Pinterest