VAGINO del TORO a envie de LUI mais ne sait comment lui dire…

Ce Vagino alors, quel grand timide !

Il a trèèèès envie de fricoter avec un Zozo mais ne sait absolument pas comment s'y prendre pour le lui expliquer. Et dans ces cas-là, vous seule pouvez lui apporter votre aide, telle Cyrano de Bergerac en petite culotte de dentelle !

1. Le langage des fleurs

Vagino n'est pas très fan du rentre-dedans… Ce qu'il aime, lui, ce sont les délicats sous-entendus que Zozo doit déchiffrer pour comprendre à quel point il a envie. Alors on l'emmitoufle dans un dessous fleuri de petites pivoines, de marguerites graphiques ou même d'immenses feuilles de palmier très hipster. Le tout c'est que Pénizio comprenne le langage mystérieux des fleurs et décode l'envie folle que Vagino a de batifoler avec lui.

2. Le rouge aux joues

Notre petit Vagino est un graaand timide qui laisse ses émotions le dépasser très souvent. Et ça se traduit comme pour nous quand on croise le beau gosse de la compta et qu'il nous fait un sourire coquin : rougissement intense ! On camoufle facilement cette petite faiblesse en l'habillant de dentelle rouge et délicate. Comme ça, on annonce directement la couleur à Zozo !

3. La nouvelle coupe

Vagino a envie de changer de Charmant, de déclarer sa flamme à un nouveau mâle, mais pour ce faire, il a besoin d'un nouvel élan de fraîcheur… C'est le moment de changer de coupe ! On file chez l'esthéticienne pour changer un peu tout ça et ressortir avec une toison douce qui ne couvre que ce qu'on veut. Vagino va tellement prendre confiance en lui qu'il n'aura plus peur de faire de l’œil à ce joli Zozo qui passe...

4. La franchise totale

Après tout, il y a des situations dans lesquelles il ne faut pas y aller par quatre chemins… Celle-ci en est une ! Alors on coache Vagino pour faire tomber ses petites barrières et le pousser à faire le grand saut. Une jolie enveloppe de dentelle fine, une huile parfumée pour sa folle crinière, le voilà prêt et plus que prêt à dire à Zozo de but en blanc qu'il a envie de galipettes enflammées !

5. La douceur intense

Cette douceur, c'est un peu ce qui fait le vrai charme de notre petit Vagino, il faut bien l'avouer. Pourquoi le brusquer alors qu'il est si adorable derrière sa charmante timidité ? On le vêt de coton doux, on ne lui laisse que le strict minimum en terme de pelage et on le laisse aller doucement à la rencontre de Pénizio del Dongo. Ce n'est que comme ça que la magie pourra opérer et que l'alchimie sera parfaite entre ces deux-là !

Crédit Photo : Pinterest